Je jouis d'avance.
http://www.noelshack.com/uploads/images/3957324387984_1299506482148.jpg
Pas seulement,
Le manga a 2 suites, une à l'université avec Mugi/Yui/Mio/Ritsu
Et une au lycée avec Ui/Jun/Azunyan fap fap fap fap.
Oui, mais je pense qu'ils auraient du faire le film et s'arrêter a la...
Je pense pas que ça sera très passionnant de les voir a l'université...
Mais Jun.
3 décembre au Japon vous dites ? Ca veut dire que le dvd sortira dans perpet', je pleure
j’irai au japon le voir en raw à noel!!!!
Je veux voir Sawako sensei
Sinon j'espère que la 3ème saison sera toujours hillarente *croise les doigts*
Qui t'a parlé de 3ème sais-on ?!
tout ce qu-on! sait, c'est qu-on!! aura droit à un film ainsi que l'annonce de la k-on!!!tinuation des MANGAS (papiers) k-ils ont décidé de découper en 2. (dans le même tome ou pas ?)
Espérons juste que ces qu-on!! de Kazé aient les droits aussi pour cette suite... :/
Moi j'ai plutôt hâte.
Mais il a pas de suite de l'anime de prévus pour l'instant que le film. Moi aussi j'espère que kazé va publier cette suite quoi que c'est pas pour demain.
On doit être patient.
http://twitter.com/KazeFrance/statuses/45428754981453824
Achetez bande de fichtres.
bien le gros pigeon
t'sais ils vont jamais te dire non si ça permet de faire un client potentiel lol
Non, mais si le manga est un succès ils voudront le prolonger, donc ma remarque reste vraie...
Et j'aurais acheté même s'ils m'avaient dit non, c'est un 4koma ET l'histoire a une fin au bout des 4 premiers...
Je vois, enfin bon les 4komas
Sayer les japs vont faire de la merde si les perso ont un petit-ami.
Vous êtes sérieux quand vous parlez d'acheter le manga K-On! ?
Il existe des oeuvres beaucoup plus intéressantes où en a pour son argent, du moins plus qu'un pauvre 4koma.
Si elles ont des petits amis je lirais pas moi.
Derp.
Ca va sans dire le slice of life est un genre retraçant avec un réalisme incontournable la vie de jeune fille japonaise
C'est dans ces moments-là où tu comprends pourquoi les gens essaient de mater des trucs obscurs, quand tu vois les mecs qu'aiment bien K-On!!, t'as plus envie d'aimer K-On!! quoi... enfin bon.
Ca vaut pour surtout pour Naruto et cie
Non, moi quand je lis "Si elles ont des petits amis je lirais pas", et "les japs vont faire de la merde si les perso ont un petit-ami.", ça me donne pas trop envie de venir dire que j'aime la série non plus.
Je trouvais un peu abusé la diabolisation de la série sur le forum, mais c'est sur que si vous vous comportez comme les otaku japonais avec leurs waifu, faut pas s'étonner.
Personnelement je pense que ça rajouterais un plus, déjà la série manque complétement de perso masculin entre le frère de ritsu et le vendeur d'instrument c'est pas top.