Keion 14 livehouse bidule
C'est d'une platitude sans nom, je sais pas comment j'ai fait pour voir jusqu'au bout, c'est vraiment creux, les dialogues n'ont aucune saveur, je m'attends déjà à des conneries comme "c'est que des dialogues" mais srsly, les dialogues, c'est un peu toute la force d'une tranche de vie, mais là les persos ont le même caractère et ressortent très brièvement par des petites gimmick qui permettent de les differencier, mais ils ne se lancent aucune pique, rien, en fait ils se contentent de voir les choses se passer et balancer un petit commentaire, je sais pas, rajoutez de la VIE bon sang, on ne s'ennuie même pas devant cet anime, on pense à autre chose, comme si c'était notre rôle de rajouter de la vie à la série, vraiment, je vois pas ce que vous lui trouvez à ce truc.
Tiens, j'avais pas vu le post de Wind.
Donc en fait je sais pas pourquoi tu fais genre t'es pas d'accord avec moi parce qu'on pene la même chose. a quelques nuances prés.
Toi ça te fait chier, moi, ça me tue 25 minutes et ça me fait lacher quelques sourires, mais ça a aussi de nombreux défauts qui me font râler, certains passages sont bien fouttus, mais ils sont rares.
Oui, je ne nie pas que c'est le cancer de la japanimation pour toutes les raisons que t'évoques, mais c'est loin d'être le pire navet ever made.
Et là, je dois avouer que je l'ai regardé parce que c'était gratis, j'aurais jamais mit 10e dans ça.
slurp sluuuurp
Je suis en train de regarder cet anime, je ne vois pas pourquoi vous crachez dessus, c'est très sympa.
Ça se laisse regarder aisément, et en plus ça à le mérite d'être assez marrant et très agréable à regarder.
Après c'est clair qu'on peut lui reprocher un tas de trucs comme le comique de répétition mais ça sert à rien de regarder un anime si c'est pour se focaliser sur ses défauts.
Ouai au début
Genre endless eight c'etait pareil
xydibom : cherche pas c'est à la mode de critiquer k-on parce que c'est trop moe
y'a bien des animes faits uniquement pour montrer des lolis (genre strike witches) et pourtant on n'en a pas fait tout un pâté comme quoi c'était le cancer de la japanim' etc.
C'est juste que là comme c'est kyoani, tout de suite ça fait jaser.
QUEL BEAU TROLL
Nan en toute objectivité, K-On c'est un truc marrant au début, et qui même je dirait promettait un tres bon moment, mais faut voir les choses en face, Kyoani, gorGonzola, ou Gainax, on s'en fou, K-On ça commence bien, et ça devient lourdeau mais d'une force a un moment. Genre la musique passe au trouzième plan, on se tape une répétition de scène de buvage de thé et de mangeage de gateau, les gags se repetent et manquent de plus en plus d'originalité, et tout devient prévisible a souhait.
Il manque a cet anime une bonne dose d'audace et d'originalité. Au lieu de ça, elle est tombé dans la facilité beaucoup trop tot
t'as pas aimé ma vérité sur strike witches apparemment
Enfin j'aurais pu aussi prendre Hanamaru (là c'est du troll)
"le comique de répétition mais ça sert à rien de regarder un anime si c'est pour se focaliser sur ses défauts"
Hein ? Comique ? j'ai manqué quelque chose ? Nan, cet anime est juste vide, y'a rien, pas d'âme, il se distingue en rien du reste, il se noie dans la masse... tel le néant.
Et puis se focaliser sur les défauts, mais quand y'a que de ça, on fait quoi ? Ah oui, c'est vrai qu'il n'y a rien.
Je viens de finir l'anime, j'ai trouvé ça très agréable comme série. C'est sans prétention aucune alors pas de risque d'être déçu déjà. Bon pour un anime centré sur la musique celle-ci est un peu mise au second plan (bon beaucoup en fait), mais le peu qu'il y a est audible, enfin moi j'aime bien (je dois être plutôt bon public qui sait?).
Sinon c'est très bien animé et joli et ça c'est coowl.
Et comme pour la plupart des animes que j'aime bien, j'adore op et ed
http://acali.jp/blog/?p=2629
OMGWTFBBQ
comme c'est original et ça n'a jamais été fait avant par d'autres anime
Zuper, shitstorm à tribord.
Le deuxième point d'exclamation.
OMG, Kanon 2 sera le nouveau Durarara!!
Caz : C'est un vilain labsus que tu viens de faire ou c'est moi qui suis à côté de la plaque ?
Amu ~~> Kanon 2 sera Durarara ?
J'ai pas compris là...
Ah quand la deuxième saison là ?
Au mois de Juin j'ai vu ?
Franchement faut arrêter de cracher dessus parce que y a pas d'action, sérieusement si vous vous êtes ennuyés parce que c'est répétitif vous avez tout loupé.
Déjà, le chara-design est quand même magnifique, vous ne pouvez pas le nier.
Deuxièmement, la répétition de scènes comme à chaque fois qu'elles bouffent des gâteaux par exemple, c'est l'essence de l'anime, ça lui donne une authenticité car justement, un quotidien banal avec toujours les mêmes activités, c'est beaucoup plus propice à l'analyse d'une tranche de vie.
Ensuite, je ne peux pas vous laisser dire qu'il n'y a aucune évolution dans le caractère des personnages !
On découvre la vraie personnalité de la prof par exemple.
Mio commence petit à petit à vaincre sa timidité.
On voit Ritsu qui devient jalouse de ne plus être la meilleure amie de Mio.
On découvre l'homosexualité suggérée de Tsumugi.
Et puis Yui évolue, c'est la première fois qu'elle a un loisir; on le voit à travers le personnage de sa soeur.
D'autre part, je tiens à dire que musicalement cet anime est une vraie perle. Les instruments sont respectés au détail près, les références sont excellentes, la musique roxxe, et surtout, ce qui n'est pas banal : les animations des personnages entrain de jouer sont superbes, elles jouent dans l'animes exactement ce que l'on entend dans la musique.
"Déjà, le chara-design est quand même magnifique, vous ne pouvez pas le nier."
OH MA HARUHI LOL, jamais vu ce troll encore.
"la répétition de scènes comme à chaque fois qu'elles bouffent des gâteaux par exemple, c'est l'essence de l'anime"
Oww~
"D'autre part, je tiens à dire que musicalement cet anime est une vraie perle"
I CAME
Applaudissement, rien d'autre à dire.
Je rajouterais, chaud de pas savoir ce que c'est un cancer Au départ ça désigne les animes qui à défaut d'être bons sont hyper populaires, dont on voit 500 cosplay dans les conventions, dont on passe 10 fois les opening dans les karaokés. Comme une maladie qui se propage car il y a de plus en plus de gens qui aiment ces merdes.
TIENS K-ON! EST PREMIER DES VENTES DANS LA SECTION "GOODIES" DE CDJAPAN.
"Ka-on" "Kanon", à l'écrit, je fais la faute souvent (en me reprenant)... mais là, c'est la fois de --trop, je rage
Sinon, on ne reproche pas à K-On! d'être une tranche de vie, on reproche à K-On! d'être une tranche de vie aux très nombreux défauts.
Voit des trucs bien, genre Manabi Straight! ou Minami-ke, bref, des trucs bien, et tu verras qu'après, ben K-On! c'est l'exemple type du "cancer" : "On fait un truc soft, sans prise de risque et qui marchera auprès d'un certain public qui veut juste suivre une mode".
Comme Kannagi, sauf que Kannagi, c'est pas Kyoto Animation derrière, alors l'ampleur était amoindrie.