L'autre qui s'est concentré aveuglément sur un seul fucking mot ( ) au lieu d'assimiler le message.
Il avay captay mon attention s'pour ça m'voyez
Mais j'ai lu le message quand même, même si je l'ai pas completement compris Tout ce que je retiens de cette affaire c'est que a mon avis c'est le genre d'animes fraiche, colorée, devant lesquelles on passe un bon moment, et on se prend pas la tête. On verra si la suite me donne raison
Au niveau de l'animation, ouais c'est vraiment spécial, en fait j'ai trouvé que ça se rapprochait plus de ce qu'on voit chez A-1 comme Birdy et Kannagi, l'animation est plus fluide, les mouvements paraissent plus naturels, mais le revers de la medaille c'est que les détails sont beaucoup moins fins et les décors vraiment plus fades, enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti. Dommage que le show soit diffusé en 4 tiers tout pourri
Hyakko on dirait qu'il n'y a que 3 personnes dans l'univers qui ont adoré (et j'en fais partie) Mais c'est vrai que pour ce premier épisode loin d'être exceptionnel, Keion ne méritait vraiment pas un aussi gros succès, MAIS CA VA VENIR T'INQUIETES, bientôt toute l'adoration pour Keion sera totalement légitime, au moment ou Yui fera l'acquisition de sa Les Paul et que le show va monter en puissance (IN KYOANI I TRUST)
Sinon Wind le "C'EST TOUT." c'est vraiment reducteur ça
NON je suis vraiment désolé mais ces animes possèdent des putains de qualités qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, n'en déplaisent a certains trolls boulets genre dhplus qui pensent que la tranche de vie est un genre "dérisoire", on peut aussi attendre de GRANDES choses de la part de ces animes.
Rien que l'humour et la légèreté de certaines scènes/dialogues du quotidien, l'esprit de camaraderie, de petite fratrie etc.. ce sont des choses que l'on ne retrouve que la-dedans, particulièrement les adaptations de yonkoma, au passage Keion vient de confirmer que malgré le support d'origine, foirer ce genre d'adaptation est quasiment im-po-ssible.
"NON je suis vraiment désolé mais ces animes possèdent des putains de qualités qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, n'en déplaisent a certains trolls boulets genre dhplus qui pensent que la tranche de vie est un genre "dérisoire", on peut aussi attendre de GRANDES choses de la part de ces animes."
Mouais, mea culpa. En gros, ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas parce qu'un anime n'a pas un scénario TROP PROFOND qu'il est nécessairement mauvais, bien au contraire. Chaque genre puise sa force dans des critères très précis ; il y a, par exemple, en ce moment, Basquash, qui a un scénario de merde, mais que je suivrai quand même pour le plaisir visuel, alors voilà quoi...
trop de hype
malheureusement
l'episode en vostfr est dispo chez maboroshi
"Hyakko on dirait qu'il n'y a que 3 personnes dans l'univers qui ont adoré (et j'en fais partie) "
Hyakko is fucking awesome
OMG je viens de voir le synopsis + le chara design de Hyakko
Mais ça m'a l'air vachement bien (dans son genre)
Je go m'informer plus
Merci d'en avoir parlé
Le perso avec le chara design le plus naze de l'anime est celui qui m'a fait le plus marrer
vous le regarder sur quel site car sur dailymotion rien nen parle a part l'opening ?
Orochimaron J'ai vu la news sur leur site mais impossible de trouver autre chose
Pourtant je suis inscrit
Zearth L'épisode était dispo sur irc mais apparemment ils l'ont retiré de leur xdcc, je pense qu'ils vont le ré encoder, chez moi l'épisode plante à la moitié
Arf
Bon ben attendons
(ça me fait penser qu'il faut que j'aille voir si l'ep 24 de Clannad est sorti )
Nan il est pas sorti, je me suis connecté sur leur foutu site toute la semaine
Même pas
C'est lent, ça fait une semaine que la VOSTA est sortie
Osef de la vostf, ca fait des mois qu'on se tue à vous le répéter!
Bon sinon c'est plutôt bien parti, la première scène du réveil suivie de la course pour arriver à l'heure me faisait craindre le pire dans le genre niaiseries à la chaine, mais le générique saue tout, avec les paroles sympatoches qui revendiquent de suite l'auto-parodie....C'est sympa! En plus il y a un clavier, ils vont peut-être nous jouer du Yes!
Bon justement pour la musique, rien de bien folichon, ca ne sera clairement pas la principale qualité de l'anime. Et pour le style graphique, vous pouvez m'expliquer le rapport avec Lucky Star?!
Grotesque!!!!!
C'est Kyoto Animation qui avait fait Detroit Metal City? Je savais pas. C'est d'autant plus prometteur pour K-on dans ce cas! A quand un concert géant Tetrapod Melon tea feat DMC feat castagnettes?
BMG mais DMC est sorti en anime ?
BMG mais DMC existe en manga?