CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] K-ON!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 56»
Page suivanteFin
Zearth Zearth
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:55:21

Si seulement une météorite pouvait s'écraser sur leur lycée...

mu80 mu80
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:56:28

je suis d'accord avec le message aussi :ok:

Zearth :d) sa pourrais etre marrant :rire2:

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:00:37

Owiiiii la météorite :coeur:

Avec un truc tout pourri du style il font un concert et la force de la musique la repousse... en fait nan ! Je préfère encore ce qu'on a actuellement :hum:

papertailsoh papertailsoh
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 09:31:21

Episode 11 vu (depuis un moment mais bon)
:spoiler:
Pas grand chose m'a fait marrer dedans, peut être Gitah qui dort avec Yui et qui est habillé
J'ai trouvé complétement bidon la crise de jalousie de Ritsu...
Bon prochain episode, Yui est malade va-t-elle pouvoir jouer le concert?
bref, un anime sympatique qui heureseument se terminera rapidement, juste à temps en gros.

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:37:26

Ouais encore et toujours de la tranche de vie quoi...
Anime qui aurait pu devenir epic, c'est dommage.

Hosaka Hosaka
MP
Niveau 8
14 juin 2009 à 14:45:55

Qu'est-ce que ça me gonfle ce genre de commentaires.

Si c'est de la tranche de vie alors c'est de la MAUVAISE tranche de vie.

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:46:51

Qu'est-ce que ça me gonfle ce genre de commentaires.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:43:58

Zearth
Posté le 14 juin 2009 à 11:37:26
Ouais encore et toujours de la tranche de vie quoi...
Anime qui aurait pu devenir epic, c'est dommage.

???

???

???

A la sortie d'un film d'action, tu dis "ENCORE ET TOUJOURS DE L'ACTION ? "

Mais faut vraiment être complétement con (désolé, j'ai paus d'autre termes plus "doux" c'est de la connerie là, rien d'autre. ) pour reprocher à un genre d'être ce genre...

Un peu déçu par quelques épisodes, j'ai trouvé l'épisode 11 moins chiant, même si la prise de bec Ritsu/Mio n'était pas forcément épique.. ils ont beaucoup de mal à se renouveler, Azusa a réussi à être marrante, Yui aussi, plusieurs scènes bien sympas quoi qu'on en dise, ce n'est pas de la grande tranche de vie, mais ce n'est pas mauvais pour autant

C'est pas une mauvaise série, c'est loin d'être une série exceptionnelle, mais c'est une série très sympathique pour quiconque aime la tranche de vie avec des personnages originaux et attachants pour la plupart.

J'espère une seconde saison, mais je n'y crois pas trop... tant pis, j'ai Manabi Straight à regarder en tranche de vie.

Mais j'ai les boules de quitter ces persos attachant, surtout que je suis parti pour finir Minami-ke Okaeri en même temps, donc oui, je suis dégouté.

[wos]noelix [wos]noelix
MP
Niveau 9
15 juin 2009 à 12:57:47

Quand est-ce que vous allez remarquer que cet anime est tout simplement merdique ?

La personnalité des persos est ridicule, pour chacun d'entre eux (excepté Mio, ma préférée). Le chara design est pas mal, peut être un bon point.
Pour vous dire sinon l'histoire, la pub de Wat m'intéresse limite plus que certains épisodes quelques fois. C'est pour dire :rire:

j'ai hâte de voir la fin :noel:

P.S : Je plussoie pour la météorite :bave:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:04:17

Avec de tels arguments, (et en plus en ayant pour perso préféré le plus casse couille/redondant...) je vais juste gentiment te demander de la boucler et de quitter ce topic.

[wos]noelix [wos]noelix
MP
Niveau 9
15 juin 2009 à 13:09:59

J'en ai en réserve des arguments, t'inquiètes pas. :o))
J'attends la fin de l'anime quand même, pour donner mon avis définitif. :(
Ils vont peut être faire un truc bien et pas ennuyeux (je leur souhaite bonne chance) pour une fois.
C'est 13 épisodes ?

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:28:39

13 à la base mais la preview du 12 dit "final" so... who knows ?

Tupperware Tupperware
MP
Niveau 9
15 juin 2009 à 13:29:15

D'apres une team fr, qui l'a vu sur le site officiel de k-on!, il n'y aurait que 12 episodes

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:42:03

Haha.

Et ta team FR est plus crédible qu'ANN et MAL, j'en suis sûr...

chak-gh chak-gh
MP
Niveau 9
15 juin 2009 à 14:14:32

Il y a bien 13 épisodes, le dernier sera un épisode bonus

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:42:18

Je lui reproche d'être du slice of life, oui. Cet anime se veut être un anime musical (et c'est pas l'opening/ending et la promotion qui dira le contraire) et on se retrouve avec de la tranche de vie scolaire... c'est pas ce qu'il manque et pour des histoires de lycéennes toutes plus mignonnes les unes que les autres, y'a ce qu'il faut.

Sinon, j'apprécie quand même cet anime vu que je continue (je regarde surtout pour Yui et Ui :) )
J'aimerais bien un p'tit WTF sur la fin quand même :-(

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:47:19

Non, non, K-On! n'est PAS un anime musical..

En même temps, pour l'OP/ED, ça parait logique de faire quelque chose qui se prend plus ou moins au sérieux et qui met en valeur le côté "musical" de la série.

Mais non, K-On! n'est pas du tout un anime musical, il faut arrêter de se dire ça... c'est un tranche de vie sur un club de musique, à partir de ce moment là, il y a forcément pas mal d'allusions à la musique, des OP/ED en rapport avec le sujet du club... mais ce n'est pas du tout le sujet principal, c'est une tendance plus ou moins forte selon les épisodes.

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:46:22

La fin en avant première :noel: :d) http://www.noelshack.com/uploads/16062009/e9148e55cdca1fbd46810ce251e86a91039264.jpg

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:51:52

J'suis d'accord que le premier épisode en annonce direct la couleur : on aura le droit à du slice of life.
Ce qui m'a soulé c'est toute la promotion et l'engouement qu'il y a eu peu avant sa sortie : tout le monde annonçait ça comme un anime musical sympa avec des personnages moe tout mignons et la on se retrouve finalement avec des personnages plus ou moins stéréotypés qui passent des épisodes entiers à prendre le thé déguisées en soubrettes. J'ai Haruhi pour ça en 1000 fois mieux.
Je ne reproche en aucun cas à cet anime d'être du slice of life, je lui reproche la chute que j'ai fait en me rendant compte réellement de ce qu'il valait.
Seules Yui et Ui me font continuer (même si elles restent stéréotypées elles ont un je-ne-sais-quoi de vachement attirant...)

Muramesa Muramesa
MP
Niveau 8
18 juin 2009 à 20:52:49

C'est vrai que je suis K-On depuis le debut et je trouve aussi que plus j'avance dans les épisode, plus je trouve qu'il devient d'une banalitée sans limite...

C'est bien, j'ai souris, mais sans plus..C'est domage car j'ai vraiment aimer les premiers épisode..

Ion :d) :rire: ta trouver ça ou ?? :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment