un peu comme pown.it ^^
Je ne peut que plussoyer je l'ai meme aspiré completement (4.90go ) pour pouvoir le consulter offline
ça en fait du gaspillage de place.
Depuis que j'ai fait le grand menage, j'ai récupéré pas loin de 500go, donc je peut bien en consacrer une parties a l'incroyable richesse de tout ces pown
J'ai due en faire sur la partoche de Windoz.
Flemme quand tu nous tiens :/. Faudrait que je fasse un gros tri/rangement dans Mes Docs. C'est un bordel incroyable.
j'aurai la flemme personnellement
en meme temps, je fait le menage depuis le debut des vacs, et si mon pc fixe commence enfin a redevenir clean, c'est mon portable qui est completement en bordel maintenant... c'est une sorte de endless eight en fait
xD
Mon portable je m'en sers rarement désormais. Il meurt :/
endless eight alors la t'es pas sorti de l'auberge
depuis que je l'ai acheté, c'est la premiere fois qu'il reste eteint 4 jours de suite...
Je m'en veut d'avoir emmené mon fixe a Amiens, le pauvre, il va me detester
(Mais bon, un pc puissant avec un 23 pouce, y'a pas a comparer )
Bon allez go me coucher
mon DD perso c'est le bordel
surtout que je transfère des données d'un PC à l'autre en les gardant sur le DD
j'ai pas loin de 100 Go de fichiers en doubles
bonne nuit mu
Bonne nuit
Bon allez, une douche et je fais de meme, demain me leve relativement tot (9h )
tout le monde
levé à pas d'heure
Tu parles dés l'après-midi toi ?
Bon ca va jchui dans les temps, levé 9h10, et j'ai déja fini tout ce que j'avais a faire, je peut partir la conscience tranquille
Sa interesse quelqu'un d'immaginer des scenario de dôjin hentai, pour le fun?
je commence:
Clannad, en cherchant le pays magique des dango, Nagisa remarque qu'en réalité ses créature chéries sont d'affreux monstres à tentacules avides de...
toujours les meilleurs idées à ce que je vois
Héhé... Vas y propose ^^
Erf... j'avais plein d'idée mais je les ai oublié, faut que sa me revienne... A tiens pourquoi pas
Hayate no Gotoku: Pour son manga et ainsi améliorer le nombre de lecteur, Nagi à deécider de faire une scène classée X, Maria et Hayate doivent faire les modèles...
Désolé pour ton grand père en retard Nano.
J'ai perdu ma grand mère cet été.