God in the Shat ?
Hum... pas terrible comme plan alors
Z'êtes graves quand même
Zearth qu'est ce qu'on a fait ???
Rien justement, vous ne faites aucun effort pour approcher la gent féminine et après vous vous plaignez que les filles sont les pires créatures du monde.
Mais ces propos n'ont pas lieu d'être vu que vous ne les connaissez pas et que vous vous basez sur des généralités et sur l'avis d'autres nolifes qui ont, comme vous, des préjugés infondés sur les jeunes demoiselles d'aujourd'hui
Qu'ai-je donc dit qui ne t'as pas plu ?
anima si il y a rien a faire dehors c'est parce que toi seul ne veut rien faire il y a toujours quelque chose a faire,tu peut partir a la rencontre des gens ect
apres de ce qui est des boites je n'y vais pas pour la musique,ni l'alcool(pas le droit je conduis ) mais seulement pour faire des rencontres,parler aux filles ect
100% d'accord avec Zearth
mu, la voix de la raison (ou the master peace, au choix )
Zearth Pas de ma faute si je suis toujours mal tombé+je fait des efforts mais j'ai pas non plus envie de devenir un tecktonik killer ou acheter une moto pour plus attirer de filles.
Je suis trop normal, faut croire.
Zearth Je raconte ce que je vois au quotidien, perso
mu80 Partir à la rencontre des gens ? Genre tu vois une fille qui te plait dans la rue, tu vas direct l'accosté ?
ZettaiRyouiki pas directement hein mais sa met deja arriver
2D > 3D
Chaud, chui bien trop timide pour faire ça, l'effort est quasi-impossible là
idem que Zettai
Non je préfére la 3D mais je crois que la 3D m'aime pas par contre.
Je me rallie à votre cause. Un timide de plus.
c'est vrai que c'est pas evident moi aussi je suis timide mais un jour ou l'autre tu te decide de rentré en action et prendre ton courage a deux main c'est ce que jai fait quelque fois et ça marche
2D>3D c'est tout et pour ceux qui disent que c'est impossible qu'ils revoyent leur math, D est négatif plus y'en a pire c'est...
Je ne ferais aucun effort pour ce monde qui me deteste, enfin sa va dans les deux sens.
On dirait moi qui parle