Le 19 avril 2018 à 00:43:10 saIang_ a écrit :
Le 19 avril 2018 à 00:42:06 DevilmanNoUta a écrit :
Le 19 avril 2018 à 00:40:43 saIang_ a écrit :
Le 19 avril 2018 à 00:39:58 DevilmanNoUta a écrit :
Le 19 avril 2018 à 00:38:47 saIang_ a écrit :
> Le 19 avril 2018 à 00:37:42 DevilmanNoUta a écrit :
>> Le 19 avril 2018 à 00:35:48 saIang_ a écrit :
> >> Le 19 avril 2018 à 00:34:29 DevilmanNoUta a écrit :
> > >> Le 19 avril 2018 à 00:31:48 Carmilla1 a écrit :
> > > >> Le 19 avril 2018 à 00:29:08 saIang_ a écrit :
> > > > > Qui veut acheter mon deck Yu-Gi-Oh ?
> > > > > Balèze cette carte, non ?
> > > >
> > > > prévisible l'effet de la carte
> > >
> > > Y'a une faute btw, dans les decks traduits en français l'expression "reste face recto" n'existe pas (ou bien juste rare)
> > > C'est généralement "est face recto"
> >
> > pas une faute mais oui dans les jeux yu gi oh ils disent "tant que cette carte est face recto"
>
> Oui bon possiblement pas une faute
> Mais mes 2000h de jeu sur YGO Spirit Caller et WC 2007/2008/2009 m'ont appris bien des choses
Je me suis relu plusieurs fois pour être sûr de ne pas faire de fautes d'orthographes alors que je tacle son écriture :sueur:
Son orthographe/grammaire tu veux dire, écriture est un terme beaucoup trop vague
Bon euh, zut hein ?
Euh n'est pas dans le dictionnaire
Zut s'écrit uniquement "Zut !" sans le point d'exclamation c'est fauxt4 m3r3 l4 put3
Possible tentative d'emploi du présent de vérité générale, sauf que ce n'est pas le cas
Le 19 avril 2018 à 00:43:11 Sasurai a écrit :
Le 19 avril 2018 à 00:40:09 saIang_ a écrit :
Le 19 avril 2018 à 00:38:47 Sasurai a écrit :
Le 19 avril 2018 à 00:36:37 saIang_ a écrit :
Le 19 avril 2018 à 00:34:53 Sasurai a écrit :
> Le 19 avril 2018 à 00:17:50 saIang_ a écrit :
>Sasu good, Cagliostro est une bonne porte d'entrée. Tu peux facilement trouver une liste sur internet d'épisodes importants dans part.I part.II et part.III si tu veux t'éviter de mater +250ép
ça fera quand même beaucoup d'épisodes et j'ai du mal maintenant à enchaîner des épisodes je prendrai trop longtemps à trop mater, je préfère me tourner vers Mine Fujiko
Nope, de mémoire y'en a pas plus de 30 https://www.animenewsnetwork.com/feature/2016-01-22/lupin-the-third-where-to-start-and-what-worth-watching/.97834
11 épisodes/155 pour la part II ?
c'est quoi ce délire wtfça va franchement non ? surtout que la plupart sont dirigés de près ou de loin par Miyazaki (vu qu'il a taffé comme un ouf par la série de manière général), y'a même certains épisodes ou y'a d'énoooormes clin d'oeil à Nausicaa
mais comment c'est possible de skip autant d'épisodes
à ce niveau là c'est carrément chier à la gueule de l'anime non ? ils sont comment les autres épisodes pour qu'ils soient ignorés comme ça wtf
ah j'avais pas compris ton message comme ça
bah lupin III à l'époque c'était des épisodes stand alone sur tout le long de la série la plupart sont giga random genre un truc banal à aller voler, une mini enquête de zenigata qui améne jusqu'à lupin, course poursuite et ils repartent ceux sélectionnés ont soit une réalisation notable, soit un lien entre eux (genre Mamo c'est un méchant qu'on voit plus ou moins souvent), soit Fujiko se fait baiser
Du coup Devilman c'est le plus jeune du Blabla non ?
Faudrait que je commence Detective Conan, j'ai du voir 30 épisodes plus jeune, j'adorais et ça me faisait peur
hm.. c'est tentant mais j'aurai l'impression de passer complètement à côté de l'anime je crois en snobant autant d'épisodes..
mais bon d'un autre côté c'est la solution à mes problèmes, à voir..
la seule fois où j'ai fait ça c'est pour la part 3 de kenshin
à toi de voir, en vrai à l'époque ça devait être le feu de chaque semaine avoir son petit épisode "rigolo" à la téloche mais bon à mater tout seul ça fait chier surtout vu la gueule de certains épisodes (la part.II c'est du grand n'importe quoi visuellement certains épisodes )
kenshin j'ai vu que le chapitre de la mémoire ça me suffit large
https://www.youtube.com/watch?v=aY-0uBIYYKk
Le 19 avril 2018 à 00:50:52 DevilmanNoUta a écrit :
on dirait un gros suppo..
Le 19 avril 2018 à 00:51:51 saIang_ a écrit :
Le 19 avril 2018 à 00:50:52 DevilmanNoUta a écrit :
on dirait un gros suppo..
On dirait un coton tige
Le 19 avril 2018 à 00:52:52 RitsuTainaka a écrit :
c'est moi ou le site du chat est encore down ?
oui et par contre même sur le .at
tant mieux, aujourd'hui y'avait que des animé de merde
Nope, il miaule encore chez moi (je parle bien du SI après le La )
Le 19 avril 2018 à 00:48:57 saIang_ a écrit :
à toi de voir, en vrai à l'époque ça devait être le feu de chaque semaine avoir son petit épisode "rigolo" à la téloche mais bon à mater tout seul ça fait chier surtout vu la gueule de certains épisodes (la part.II c'est du grand n'importe quoi visuellement certains épisodes )
kenshin j'ai vu que le chapitre de la mémoire ça me suffit large
l'arc avec shishio était très bon tbh
sinon ouais je verrais, déjà je materai mine fujiko ensuite j'aviserai
chépas ça m'a jamais intéressé, mais à ce qu'il parait Shishio est un excellent personnage
Aucun problème pour moi, le site fonctionne bien.
ah non j'ai rien dis .si marche chez moi
je valide
(même si je préfère hajime saito)
ah non c'est bon
je comprends plus rien sans dec'
ah ce type sort de kenshin aussi, je l'ai tjr vu sur ta pp je pensais qu'il venait de FMA ou un truc comme ça..
Le 19 avril 2018 à 00:46:17 saIang_ a écrit :
Du coup Devilman c'est le plus jeune du Blabla non ?
Il a quel âge
il est en seconde si j'ai bien compris donc 14-15