Saison 1 de Spice and Wolf finie, c'est sympa.
Tu le prends vraiment mal Dindon? :o
Voila j'ai créer un groupe
http://myanimelist.net/clubs.php?cid=37587
je vais dormir + j'emmerde ce qui critiquerons le groupe que j'ai créer.
d'un coté dindons de l'autres tu as tord tout est questions de point de vue car prenons l'exemple d'un anime commercial le public ciblé va adoré alors que une personne hors champ avec du recul clamera haut et fort que c'est une mauvais anime
et ?
Mais il à le droit trouver l'anime mauvais, quand on aime pas un anime c'est forcement que l'on trouve l'anime mauvais d'un point de vue subjectif.
Tant que tu viens pas crier c'est de la grosse merde à chaque coin de rue et en restant un minimum polis à l’égard de l'anime je trouve qu'il n'y à aucun problème.
Bonne nuit
Je suis à l'épisode 16 de mirai nikki.
Je déteste de plus en plus la fille folle je veut la voir mourir !!!!!!!!!!
Sinon la relation entre le policier et la terroriste sa j'adore j’espère que ça va évolué entre eux.
J'en n'est fini pour ce soir, bonne nuit
I WANT TO BREAK FREE
\ /
Tu as finis?
Je suis à l'épisode 18 de mirai nikki.
Le mec deviens aussi complètement fou...
L'inspecteur on le voit plus avec la terroriste du moins jusqu'a l'épisode 18 j’espère vraiment que je les verrais au moins 1 fois avant que la série ce finisse.
Voila vais vraiment me coucher maintenant bonne nuit
C'est maintenant que ça va partir en WTF
Finalement j'ai pas pu me retenir j'ai tous vu :
WTF ?????? dans l'histoire c'est le mec qui se fait pigeonner à un point pas possible...
Il est née pigeon et restera pigeon jusqu'a la fin et un peu fou aussi
La terroriste et le policier reste ensemble ça par contre sa ma bien plus
7/10 Car j'ai vu 24 épisodes de suite mais si je les avais vu 1 par 1 j’aurais mis une note plus faible
bonne nuit je suis mort la
Bonne nuit :D
Certains se couchent et d'autres se lèvent
Moi je ma lève, bonjour le blabla de japanim
Coucou 0/
2013
Ne pas se lever à 7h
Faire partie des futures larves de demain.
Vous le vivez bien?
Coucou les jeunes.
'Tain, 8h-11h de ma journée foutue juste pour aller signer un vieux document fuck la dure vie de futur prolétaire
C saaaaa un "bonne nuit" à 10h du matin !!
Spice and wolf est vraiment un anime sympa.
Je trouve la saison 2 mieux animés, les lumières artificielles sont mieux travaillées.