Alala que faire d'une vie..
Je compte m'acheter Project Diva, je prend lequel?
En PSP s'il vous plait, je n'ai pas de PS3
Prends extend.
Ok
Amazon est un bon site pour l'acheter?
Hum, va voir d'abord sur playasia.
Par contre, j'ai une PSP européenne édition limitée Final Fantasy Dissidia (Celle avec les stickers bouseux et la magnifique couleur), le jeu fonctionnera? (Le jeu étant japonais)
40# sur Amazon
Oui le jeu fonctionnera, les consoles de Sony n'étant pas zonées, tu peux jouer avec n'importe quels jeux peu importe le lieu d'origine.
Pour Project Diva Extend, il y a un patch français de fait.
"Je viens de voir Sword Of The Stranger, énorme ce film"
j'ai beau avoir pesté ce film parce qu'il ne s'y passe rien pendant tout le long et l'histoire n'est pas intéressante pour un sou, la de fin de ce film est la raison pour laquelle je mate encore des anime a 20 ans
http://myanimelist.net/anime/7112/The_Celestial_Railroad
Des avis de mes haineux préféré sur ce film ?
FLCL ils allaient pas faire 26 épisodes c'est normal, le format est parfaitement adapté pour une série parfaite, a part peut être quelques irrégularités de qualité entre les épisodes.
39.99€ Amazon, 42€ playasia
Je prendrai Project Diva Extend par Amazon alors
Merci des conseils, Mr_Unknown
Après si tu veux savoir autre chose demandes-moi par mp afin d'éviter de monopoliser le blabla.
"Pour Project Diva Extend, il y a un patch français de fait."
Boh, je suis bilingue Anglais/Français, j'ai entendu dire que le jeu est disponible en deux langues (Anglais et Japonais) donc je me suis dite "Pourquoi ne pas l'acheter?"
Avant je ne voulais pas l'acheter car je croyais que c'était Japonais uniquement et que la PSP était victime du zonage
Bah, un blabla c'est fait pour ça, on parle de tout et de rien...
...Surtout de rien
Certes, mais monopoliser un blabla pour discuter de choses dont la plupart du monde s'en fout peut agacer les gens.
Non , sur le blabla on parle de tout et de rien va dormir unknow
Fais de-même.
Dindon, fan de Vocaloid?
Perso, je trouve le duo Len X Rin génial
pas spécialement