En même temps ne pas réviser pour le brevet c'est normal
Quand j'ai commencé mon brevet a 8h30 j'avais pas dormis je j'avais mater Requiem for the phantom toute la nuit .j'ai dormis pendant le brevet
Non mais dindon. Une personne normale n'a p-e pas besoin d'étudier mais toi bien.
Je suis pas une personne normal ?
Mater requiem for the phantom c'est mieux qu'étudier.
Moi par contre j'ai exam après demain j'ai rien branlé et j'ai pas l'excuse d'avoir eu une meilleur activité.
"j'ai rien branlé mais je vais pgd "
titi in a nutshell
Mater requiem for the phantom c'est mieux qu'étudier.
Tu la dit
GD cette année plutôt ayaros.
Pour le brevet j'ai sécher toute mon année de 3ème et quand j'allais en cour c'était pour foutre la merde
Donc avec ma moyenne de 5, il me fallait 100/120 pour avoir le brevet
j'ai donc pioncer durant toutes les épreuves
je me suis réinscrit l'année suivante mais j'était en stage et j'ai oublié d'y aller
et enfin je me suis réinscrit l'année suivante mais j'était déjà en vacances et j'ai eu la flemme d'y aller
Les gars... C'est important d'étudier pour avoir le diplôme que vous voulez avoir...
ai donc pioncer durant toutes les épreuves
je me suis réinscrit l'année suivante mais j'était en stage et j'ai oublié d'y aller
et enfin je me suis réinscrit l'année suivante mais j'était déjà en vacances et j'ai eu la flemme d'y aller
On dirais moi
Ah c'est sur les techniques secrètes et/ou le pouvoir de l'amitié ca marche pas dans la réalité
Pourquoi vous faites ça? Prenez vous en main !
Bah depuis un an je fou plus rien
Cette année vais peut être m'inscrire à un lycée qui sait
Franchement ca se comprend . Le système scolaire est une vraie plaie , c'est normal de voir des jeunes qui ne veulent pas s'investir au collège et au lycée car c'est chiant et inintéressant
Sur ce forum on croise des futurs élites et des purs déchets de la société
Brassage, mixité
Des futurs Kaiji
Vous avez qu'a venir en Belgique ;p
Je fais parti des déchets de la société demain y'a le bac de francais
Je te laisserais pas dire que ce sont des déchets par contre . C'est pas parce qu'ils branlent rien en cours , qu'ils s'en contrefichent des études que ce sont des déchets. Un vrai déchet c'est un mec qui vit sans but , qui sait qu'il pourrait faire quelque chose de sa vie ( ca passe pas forcément par les études ou le travail , on peut choisir de vivre autrement . C'est peut être même beaucoup mieux...) mais qui préfère rester passif car il a pas le courage de se lancer , d'aller vers l'inconnu etc...
tu vas gérer zeioft tkt.