AyaroS Ca va à 20 ans je peux boire de l'alcool fort?
Ah tu habites en Belgique , on vit la même situation de chaleur dans ce cas
Non mais vraiment cette semaine entre les révisions interminables , la chaleur à faire hurler Satan , la fièvre et mon alimentation qui se résume à de la bière et à des chips je suis vraiment dans un état lamentable
Wesh natsu
Bof light
18 et rarement c'est tjs trop Eleo
Oui maedrus
+1 KJE mais sans chips
+1 Light, c'est jouissif
Je vois des mômes de 13-15 ans en train de fumer à la sortie de leur école, et quand je sors de la nuit, ils boivent avec des adultes irresponsables/autres ados de 16 ans qui montrent le mauvais exemple
La vodka, j'en bois que très rarement et tout de manière, l'alcool n'a pas d'effet sur moi
Je fume pas, je bois pas, au revoir
"et tout de manière, l'alcool n'a pas d'effet sur moi"
Je demande à voir pour le "Et tout de manière, l'alcool n'a pas d'effet sur moi".
Genre à Bruxelles.
"L'alcool n'a pas d'effet sur moi "
C'est ce qu'ils disent tous
De toute façon la vodka c'est dégueulasse (Quand j'en vois qui en boive sans rien d'autre avec et en grande quantité je ) et c'est juste bon à se bourrer vite fait pour montrer à ses potes Kevin et Dylan qu'on est "tro matur"
Je vais l'imprimer et l'encadrer ce message Eleo.
Sinon personne a un film d'animation comme les Hosoda? :
Je re-poste :
Dooplica Voir le profil de Dooplica
Posté le 17 juin 2013 à 15:43:48 Avertir un administrateur
Allo... Je sais que j'ai l'air un peu nowhere à venir ici et à poser une question de ce type, mais bon, je me lance :
Qui serait intéressé à être co-scénariste pour la création d'un anime humoristique du genre " Les Simpsons ", "South Park" ?
Déjà répondu
Dooplica Où en est ton projet pour l'instant? Es-tu seule? As tu déjà une équipe? Es tu une fille?
es-tu célibataire? supporte tu bien la vodka?
J'suis plus bière que Vokda, m'voyez.
Et tu as bien raison
On va bien s'entendre.
http://www.youtube.com/watch?v=GMLQ3fTRXhc > http://www.youtube.com/watch?v=QrU1hZxSEXQ after all
La bière
Le vin Le cidre
Ces boissons de petites frappes.