Si je demande c'est parce que j'ai beaucoup de truc à voir...
Du genre ?
Le genre que tu peux virer et mater getter robo : armageddon ?
En gros tous mes ptw et surement pleins d'autres trucs, par exemple millennium actress, dennou coil, noein etc.
Mais c'est worth it getter robo ?
Quelles sont les séries getter robo qu'il faut avoir vu pour bien comprendre armageddon ?
J'dis ça dans le topic
Mais globalement : aucune.
Il y a un aspect trés All-star : pas mal de truc sont recup droite à gauche mais ça n'aide pas à la compréhension, c'est fait à sa propre sauce.
L'anime est une adaptation libre de la franchise, ce que vous devez comprendre vous le comprendrez au fur et à mesure de l'anime
Et c'est aussi worth it que Gurren Lagann
Je regarderais ça après jojo alors, merci.
y'a rien de plus prioritaire que d'aller voir Les Enfants Loups
Mouais
1ère journée de bac terminée
c'est tombé sur les sujets que j'avais le plus révisé
La suite mercredi
de même
je pense que je m'en suis pas trop mal tiré
la suite demain
Oh wow le manga d'Elfen Lied est tellement plus intéressant que l'anime
Si l'anime n'avait pas été raccourcis à 12 épisodes il aurait pu être bon c'est dommage
Le manga est risible, ridicule et le comble du mauvais goût. Surtout dans sa deuxième partie.
J'en suis au chapitre 32, tu me fais peur la, je perds mon temps ?
ALT1K ba non , si t'aime bien continue
L'écoute pas, si tu connais déjà l'anime et que sa t'as plus et que le manga te plais encore plus pas d’inquiétude à avoir
Je vais continuer, j'ai l'habitude des hipsters relou qui crache sur tout mais bon 100 chapitres ça fait mal au cul si ça devient nul au bout de 50
Je suis le seul sur le forum à défendre Elfen Lied, hein. L'anime.
Donc, va traiter de hipster quelqu'un d'autre...
J'avoue que là vous faites fausse route
Plis ça doit être le seul type que je connais qui ait généralement des goûts pas nécessairement bons mais "défendus", et là en l'occurrence, c'est effectivement le dernier rempart de votre bousin
Chaud de parler encore d'elfen lied en 2013.
( )