Bof je ne sais pas, mon top 3 est Steins;Gate, AnoHana, Rainbow. Donc en général je prends plus de plaisir à discuter sur ceux-ci.
Sinon vraiment mon préféré (mais là ça reste complètement subjectif), c'est DBZ...
Nazo Tu as dl Narcissu? Dans ta liste le seul que je mettrais en priorité c'est Shinsekai Yori.
Hapocalyptic tu as déjà maté Cowboy Bepop?
Je devais depuis longtemps, c'est un classique, mais j'en ai regardé d'autre entre temps et depuis que je ne visionne plus, il est resté dans ma liste d'animés à voir...
Je peut t'affirmer qu'il passera devant Steins;Gate sûr et certain ! :D
J'en doute, ça me paraît impossible
Kodomo No Jikan 6
Putain, je viens de verser une larme, cet épisode est trop triste pour une comédie
A QUAND LES VRAIES BALISES SPOILER ?!
Hapocalyptic Il n'y a qu'une seule façon de le savoir :p
Kodomo No Jikan
J'ai peur que la série soit comme B Gata H Kei : Tout s'enchaine hyper vite au début et a la fin ils sont pas plus loin qu'au début...
Flemme...
Sinon tu fais quoi dans la vie?
Maedrus, il y a une sorte de 2è saison de 3 épisodes dont un spécial, c'est quand elle sont au CM1 (En fait, ça équivaut à quoi en Belgique? )
Ce soir vais me forcé à voir les 2 derniére épisode de Honey and clover après je sais pas encore peut etre school rumble car j'aime bien
J'en sais rien il faut demander à nos français
Nazo Avec ton topic j'ai cru que t'allais te mater un film ce soir :O
Maedrus
02:35:30
Sinon tu fais quoi dans la vie?
Moi ? Et bien, je suis lycéen. Et toi ?
Je suis étudiant en Cinéma-Production
Ah, j'vois pas trop en quoi ça consiste, mais d'accord.
A gagner beaucoup d'argent et en perdre le moins possible :p
A la maison assis sur ma chaise toute l'année
On va dire tant mieux alors.
BTW, Maedrus, j'avais trouvé une creepypasta que je pouvais retranscrire en jeu vidéo, mais...
...Il s'avérait que la creepypasta a été écrite en se basant sur un jeu vidéo (Maer : When The Light Goes Out ou un truc du genre).
Le nom de la creepypasta est "Le mange-lumière"