"2:22" c'est déjà extended
non
tu vas me dire que l'ed dure 2min+ ds les ep d'flcl?
My bad me souviens plus
kamiced
Posté le 10 juin 2013 à 23:20:26
si tu veut un bon jeu du genre megaman faut voir du coté des jeux indépendants, par exemple Cave Story est très bon
je t'expliques en une phrase pourquoi ton jeu c'est de la merde et pourquoi c'était mieux avant:
megaman exploite 100% des capacités de la machine sur laquelle il a été développé, ton jeu en exploite ZERO VIRGULE ZERO UN POURCENT
Bah non mais c'est toujours des versions raccourcies des chansons full pour les OP/ED ayaroS tu le sais bien
"Bah non mais c'est toujours des versions raccourcies des chansons full pour les OP/ED ayaroS tu le sais bien "
D'où mon "2:22 c'est déjà extended"
J'ai du mal à vous suivre.
Ptin effectivement je viens de lire en ce qui concerne la console Xbox One , la marché de l'occasion et tout et tout, connexion obligatoire au bout de 24h si on veut jouer à un jeux mais le truc du marché de l’occasion c'est foireux comme pas possible , j’attends de voir sa , mais il est clair que sa ma refroidie tout à coup Maintenant faut voir comment sa ce présente à sa sortie.
De toute Façon si sa me correspond pas je fuck Microsoft et je go Nitendo , comme sa je me fais tout les Zelda auquel j'ai pas pue jouer
Mirror Edge 2
http://www.youtube.com/watch?v=XPwYYLvdd_Y
CA RAGE CA RAGE CA RAGE
"mais il est clair que sa ma refroidie tout à coup"
implying t'es pas assez fan de halo pour l'acheter day one
Il y a que moi qui attendais Dragon Age III?
J'ai toujours été pro-N, mais je t'assure dindon que Zelda c'est plus ce que c'était.
J'ai même pas envie de savoir à quoi va ressemble le prochain, j'ai peur d'en pleure d'effroi.
"J'ai toujours été pro-N, mais je t'assure dindon que Zelda c'est plus ce que c'était. "
T'as pas aimé twilight princess ou j'ai raté un épisode?
Ca rattrape déjà le minable wind waker.
(*S'apprête à recevoir une pluie de cailloux*)
J’adore Halo , mais j'ai pas envie d'acheter une console 500 € juste pour ce jeux , je trouverai un moyen d'y jouer autrement
Wind Waker est excellent
twilight princess est excellent
j'ai pas jouer au opus suivant
ayaroS Je parle des vrais récents, skyword sword et les conneries sur DS avec le train.
J'ai adoré twilight, j'ai adoré wind waker, et j'ai encore plus adoré tous les précédents.
http://www.youtube.com/watch?v=-VZ1yPVbpqE
Rareware > All.
(Jadis).
j'ai jouer à tout les opus Zelda sur DS, Je les trouve excellent , c'est toi qui à un problème
C'est parce que t'étais p-e trop jeune et inexpérimenté pour les saveurs d'oot/mm
(et ce qui a précédé ofcourse mais là je parle de mon expérience )
Wind Waker est une merde, Twilight Princess est un neutron.
J'ai quand même toujours préféré Majora's Mask à Ocarine of Time (qui reste très bon, voire mythique), nommez-moi un jeu récent avec une ambiance aussi oppressante.
Et ouais quand je pense à tous ces kévins de 13 ans qui n'ont jamais touché un Megaman de leur vie, j'en ai presque mal pour eux, pour moi c'est des infirmes, tout bêtement, c'est des handicapés.
Un anime à me conseiller ?
Sensation de vide PENDANT un anime