http://www.youtube.com/watch?v=y1jp0Dxa9tQ quotidien puis au boulot sinon j'commencerai jamais
A toute.
n1k1
Posté le 7 juin 2013 à 20:35:06
bon sinon, vous avez idées de choses à faire cet été les gens?
cet été je compte me farcir Don Quichotte et regarder des animu à longueur de journée, comme le boulimique dégoûtant que j'aspire à être
sinon bah mon frère s'occupera de me faire sortir, il faut qu'on lui trouve un logement étudiant, on va sûrement déménager, ceci celà, ce sera pas un été très reposant
"j'aimerais bien avoir une activité qui me fait sortir régulièrement et voir du monde ( en fait je voulais faire du sport mais tous les clubs ferment l'été fait chier ), des idées?"
soirée entre potes (cinéma, resto...), piscine, vélo... si tu peux pas voyager c'est problématique
aussi, tu peux faire genre du tapis de course, mais dans la rue, pour dire de faire du sport et de sortir tout en n'allant pas très loin
mes yeux
La course dehors il y a rien de mieux pour se faire du bien gratuitement.
Perso je compte occuper mon temps en donnant des cours particuliers, c'est sympa ça rapporte bien et je vois même pas ça comme un travail.
Pour les sorties c'est rapé, mes potes bossent systématiquement toutes les vacances pour leur seconde sess et refusent d'aller boire un verre. (à ce rythme je serai obligé d'y aller avec ayaroS si je veux sortir de chez moi )
Et bien sur 20 épisodes d'anime par jour ça va de soi !
"(à ce rythme je serai obligé d'y aller avec ayaroS si je veux sortir de chez moi )"
Connard, c'est un privilège
La moitié du forum donnerait un bras pour ça! Et toi tu refuses (j'abuse )
""une activité qui me fait sortir régulièrement ""
Ptin il me faudrait la même , je suis passer en mode ermite là
Victoire de le Belgique 2-1 C'était chaud sur la fin Le Brésil se rapproche
Contre qui ? quel Sport ?
Qualification pour la Coupe du Monde 2014 de Football contre la Serbie
Re, bande d'êtres humains
Pour ma part cet été ça sera : Ramadan Muscu Anime ( surtout en juillet tout ça ) En Août ça sera étude-muscu-anime Sûrement quelques sorties avec mes potes aussi pour décompresser
Ptain, mais c'est l'invasion des belges ici...
Pliskin Problem?
Au foot je soutient 2 équipe , La Finlande et le Japon
(la Finlande na jamais était qualifier en coupe du monde ) sa va être difficile avec le groupe I ou ya la France et l’Espagne mais on à fait match nul avec l’Espagne le 22 mars dernier
Je soutiens l'équipe d'Olive et Tom
Qui pour un 0-0 car il aura fallu 90 min pour que l'attaquant aie avancé d'un centimètre?
Pas bien de troller Olive et Tom C'est notre enfance ça, qui n'a jamais tenté le tire en feuille morte quand il jouait au foot dans la cour de récré ?
Pilskin, rage de notre supériorité numérique ?
Tient , je vais PTW Olive et tom , un anime qu'il faut que je regarde
Faut aimé voir des footeux surchargé à la corticoide en train de courrir 51641 km lors d'un maths dans des terrains de 30km.
HS TIME
http://www.youtube.com/watch?v=kVJCyOYAiSo
Juste pour AC/DC, Oasis et la façon où ils ont utilisé la musique de Skrillex, c'était majestueux
Ecoutez jusqu'au bout, il y a du AWSUM PIANO
/HS TIME