Samedi je l'aurai aussi en version collector
Shon
Demain je reçois la version collector.
http://puu.sh/393sJ.jpg
MACUROSSSS
Jure wallah qqn va se lever plus tôt que moi dem
Des gaufres imo.
Il vas peindre de l'eau...
"Levé à 3h15 "
C'est même pas tôt le matin là... c'est en pleine nuit...
L'horaire de rêve quoi.
Tu fais juste 7h30, tapette.
TTGL
Me lève dans 5 heures, encore 50 pages de poly à péter
c'est quoi le premier fansub que vous avez vu
moi c'est captain tsubasa road to 2002, d'ailleurs marrant, le premier anime que j'ai vu c'est captain tsubasa
c'était la folie à l'époque on se filait tous les eps de captain tsubasa ENFIN ADULTE §§ et avec DES NOUVEAUX KRAFISMSES §§ et tout
les jeunes nés avec megaupload et youtube ils connaitront jamais cette sensation d'inconnu et d'exclusivité qu'on avait a l'époque en prenant des séries venant du japon
c'était l'instant vieux con du jour
( les dribbles trop epic avec cette zik http://www.youtube.com/watch?v=FKGl4BLDMus les stockshot de fou, tsubasa dribblait toujours les mêmes joueurs )
putain moi à 10 ans on était sur dragonmoonx
premier fansub ça devait être naruto.
C'était gundam seed en stream avec la seed team.
J'étais déjà fan de mecha.
J'ai découvert l'horreur du fansub avec Death Note (team GTO ou GT ou quelque chose comme ça, je m'en souviendrai toute ma vie, quelle horreur, leurs sous-titres... et ils étaient considérés comme les meilleurs à l'époque ).
Aucune idée pour ma pars je me souviens que mes tout premier anime je les ai regardé sur Dailymotion
Perso j'ai eu un ordi et internet plus tard que le moyenne, je regardais beaucoup à la tv.
Le premier sub ça devait être une merde genre negima, ichigo 100% je sais plus trop.
J'ai regardé mes premiers animes en VF à la télé sinon le tout premier que j'ai vu en fansub c'était Negima quand j'étais au collège, la belle époque.
"alors que pensez vous de votre examen?"
"pas bon du tout"
"ah pourtant vous avez qd même dit des choses justes" (je crois en ces termes)
=> Pour vous, j'suis baisé ou il subsiste une lueur d'espoir?