Par moment ouais et l'ost est assez géniale dans son genre aussi.
"Je vais boire du café de prolétaire !!! "
non lovely complex avait son style graphique pastel bien particulier, son chara, ses persos attachants (la grande girafe et le petit nabot) ses musiques orchestrales ridicules
ça avait un charme bien particulier, l'autre truc est générique à 100% et n'a rien pour lui
Quelqu'un qui a lu et vu Akira ici ?
L'anime est sublime peronaa ! Hilarant, beau, touchant.
La meilleure comédie romantique des années 2000 que j'ai vue pour l'instant.
Pour Kaichou, j'en sais rien je l'ai pas vu, c'est possible que ce soit effectivement "générique" mais tout le monde confirme bien que le personnage masculin est vraiment haut en couleur et tient la baraque. Donc ils peuvent être attachants tout de même.
"Vous pourriez dire de même de lovely complex aussi alors hein. "
WHAT
Lovely Complex c'est 1000000000000000000X mieux que kaichou/ouran hein stp
J'en sais rien ayaroS je l'ai pas vu, et je me doute bien qu'il est presque impossible de faire mieux que LC.
Mais quand vous dites que c'est sans intérêt faut expliquer, parce que toutes les romances d'ado ont le même intérêt commun à la base. Ce qui fait le charme particulier de chacune d'entre elle, c'est le thème particulier abordé (la disparition d'un être cher, la différence physique, la différence intellectuelle, que sais-je). Plus évidemment toute la réalisation mais bon.
en même temps c'est sorti en 2007, l'année où chaque anime se devait d'être extraordinaire sous peine d'être fatalement ignoré
les standards ont largement baissé depuis, on se contente de ce qu'on a
"La meilleure comédie romantique des années 2000 que j'ai vue pour l'instant."
Ahem... faut quand même pas déconner
Je n'ai vu que la saison 1 de Nodame pour l'instant, j'ai Paris-hen dans le four je te rassure.
bordel IEGO chrono stone c'est enfin fini et que dire a part que c'est un exacte copier coller de la deuxième saison de IE je me demande vraiment sa vas etre quoi l'histoire de la 3eme saison
L'essentiel du charme de Lovely Complex c'est surtout les personnages qui parlent en kansai-ben, et le duo le plus manzai jamais fait dans la japanim.
Maid-sama trouve tout son charme dans sa simplicité et son ambiance shounenesque, et Usui est génial.
http://www.isketch.net/isketch.shtml
bon on s'emmerde
salon japanim dans user created
Suis encore plus nul qu'au quiz
Faudrait en refaire un d'ailleurs.
on en encore dessus tity
Salut
salut ALT1k
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-05-08/kill-la-kill-anime-reunites-gurren-lagann-director-writer
Ça va tout péter ça va tout péter ça va tout péter ça va tout péter ça va tout péter ça va tout péter ça va tout péter ça va tout péter ça va tout péter
n1k1
Posté le 8 mai 2013 à 19:28:22
on en encore dessus tity
il parlait du quiz
yolaho: on sait gros
J'aimerais poser une question sans que l'on me traite de grotteux ou pire...Sur un topic du 15-18 sur les fans d'anime,voyez de quoi je parles ?
Et bien quel votre avis sur ce troll douteux ? Le mec n'y connaît apparemment rien.