@Ayaros : Certes, mais 6x30' ?
Autant rechecker les Sept Samourais ou Break Blade.
6 mois ? plutôt le double, oui enfin, ça revient au même
Mais dans tous les cas j'assume hein, sans revendiquer pour autant mais je ne les recommanderais pas, grâce à/à cause de cette mise en perspective nouvelle.
Mais je cache pas m'être fait plaisir devant Angel Beats ou Blood-C
Et FLCL n'est vraiment pas "vain" ou dénué d'intérêt, l'article qu'a pondu NiKi en est une belle illustration
Schenkopp
Posté le 2 mai 2013 à 23:30:42
@Ayaros : Certes, mais 6x30' ?
Autant rechecker les Sept Samourais ou Break Blade.
Pas encore vu break
"Mais je cache pas m'être fait plaisir devant Angel Beats ou Blood-C "
AB
par contre qui n'a pas kiffé la fin de blood-c. Valait la peine de drop tôt et check la fin for the lulz
http://youtu.be/VOa61PHnNrg?t=55s
Putain je n'arrive pas à ouvrir ma cannette de la même manière qu'Accel'
"mais je ne les recommanderais pas, grâce à/à cause de cette mise en perspective nouvelle."
Cette nouvelle perspective, c'est les ignobles connards de ce forum (incluant moi) qui t'ont dit qu'en fait c'était de la merde en n'en ayant pas maté plus de deux épisodes?
(Par contre je sais pas pourquoi mais je suis encore en train de hurler à ton vocaroo "comment est-elle quand elle ne surf pas" )
"Pas encore vu break "
C'est pas urgent, mais un jour tu veux voir du vrai mecha bien storyboardé, bien animé, réellement mécanique, et incroyablement jouissif (à l'inverse de toutes ces séries Sunrise à la con scénarisées à la Tomino ou à la Kawamori (ou pire, à la Obari) et animées avec les pieds malgré ce qu'en disent les trois péquenauds sur qui l'animation de teubé économe fonctionne), je vois que ça comme exemple.
"par contre qui n'a pas kiffé la fin de blood-c."
*par contre qui a maté blood-c jusqu'au bout
fix'd
" *par contre qui a maté blood-c jusqu'au bout "
Pas moi bro, l'un n'empêche pas l'autre
Non, il faut mettre la perspective en perspective (critiquer la critique de la critique de la critique de la critique de la critique de...) ; concrètement ça veut juste dire que je retiens ce que je trouve juste (càd ce qui correspond à mes souvenirs de la série) et que je refourgue le reste à la poubelle, au fond ce sera toujours mon avis qui sera suprême
Mais oui, vous êtes tous d'ignobles connards pour ternir cyniquement mes bienheureux jours d'euphorie animesque
(le vocaroo, ça doit être ma voix suave et mes talents incontestables de traducteur-adaptateur )
"vous êtes tous "
"(le vocaroo, ça doit être ma voix suave et mes talents incontestables de traducteur-adaptateur )"
Presqu'aussi cool que les patrons (i.e. moi et willgoub)
Will est un master race toi Ayaros, tu n'es qu'un fervent petit chien qui lèche les grosses bottes en cuir de code
Bien les privates jokes sur le japanim ?
Genre.
J'ai pas mal de choses à apprendre de son 16.5 mais quand même!
J'ai l'impression que y'a un mumble, un skype ou un truc du genre.
Y'a moyen de faire croquer ?
Ouais il y a un skype; mais bon, il y a que la crème de l'élite qui est là bas.
Genre hyori
Je peux être la cerise sur cette crême, si tu veux.
Tu t'en passerais bien je pense.
J'me sens rejeté.
Le skype, c'est un peu l'AAS, un repaire à shitpost
http://2.bp.blogspot.com/-y2KMl5kv67w/TmhbtB5P5WI/AAAAAAAACRA/gBri_gmg_5c/007.jpg?imgmax=2000
Pourquoi j'aime ce genre de fille ?