Onii-sama
_Pliskin_ -san /-chan/-sama sa dépend de la personne après
Oui mais ayaros, c'est san ou mieux, sama, s'il te plaît.
pour moi c'est chan
desu
"> Personne ne s'est approché de quoi ?"
Du boulot malsain de vérification
Ça doit être les vieux dégueulasses gradés qui s'en occupent
Sinon je vous autorise à employer -chan si vous êtes moe.
Càd personne ici (sauf éventuellement nady, mais -sama ça va aussi )
Bon sinon, histoire de parler de choses plus intéressantes que mon suffixe, qu'allez vous faire de votre 1er Mai jeunes gens?
Révisions.
Je vais travailler
Glandouille, comme le reste des vacances
Profitez de la Fête du Travail pour travailler, un peu de logique
Ou alors conchiez vos mères le jour de la Fête des Mères
Donc: y a ceux qui bossent (l'élite quoi, BlueBadger, Nady, ...)
Et ceux qui sans surprise, glandent : Pliskin.
Après il y a ceux qui n'ont pas les couilles d'admettre qu'ils vont rien foutre, les chiens quoi, bod, dindon, NDP, ...
de quoi j'ai pas les boule j'avais prévus de regarder higurashi demain donc oui je vais glander toute façon moi si tu me voie pas glander c'est qu'il y a un problème
Après il y a ceux qui n'ont pas les couilles d'admettre qu'ils vont rien foutre, les chiens quoi, bod, dindon, NDP, ...
A 5h du mat j'étais en train de bosser, demain je bosse d'ailleurs, jour férier, j'vais pouvoir bien dormir.
je bosse pas d'ailleurs*
Juste par curiosité, des gens qui aiment jeter leur argent par la fenêtre en achetant des figurines ?
(Oui, je cherche à acheter Flynn de Tales of Vesperia. )
J'ai craquer à la derniere convention ou je suis aller car les figurines était moins chère de 30 à 70euro.
Des figurines... moins chères à une convention...
Des contrefaçons vendus à des prix ridicules oui C'était quoi comme figurine ?
fait comme moi prenez des nedo c'est de la bonne qualité et sa coute entre 40 et 90 euro
Faites comme moi achetez rien ça coute entre 0 et 0, plutôt cool pour le porte-feuille non?
Prenez des Lego pour développer l'esprit créatif de l'enfant, au lieu de triviales figurines
Les nendo entre 40 et 90 euros... Tu veux dire entre 15 et 30 euros rassure-moi ? Qui est le fou qui t'arnaque à ce point ?