Voici la liste des objets qui augmentent définitivement les caractéristiques des personnages
"livre de chasteté" : RES+1
"livre de prophécie" : MAG+3 RES+5
"livre de Proverbes" : RES+1
"livre de Sacrifice" : CHA+1
"l´exorcisme en 10 leçons" : RES+1 CHA+1
"le livre des desastres" : MAG+1 RES+2
"histoire de la guerre" : ATK+2
"encyclopédie du monde" : ATK+2 MAG+2 CHA+2
pendentif de bronze : MAG+1
ressort de cuivre : ATK+1
pendentif de cristal : MAG+5 CHA+2
pendentif de diamant : MAG+3
dés du destin : RES+1
cristal de feu : MAG+1 RES+1
assiette à fleur : DEF+1 RES+1
pièce d´or : ATK+1
ruban vert : ATK+3 MAG+3 DEF+3 RES+1 CHA+2
"Rainbow Firecracker" (désolé je n´ai pas la traduction) : MAG+1
cristal de montagne : MAG+1 RES+1
pendentif d´argent : MAG+1 CHA+2
orbe d´esprit : MAG+5 RES+2
Telescope : ATK+1 MAG+3
cristal de terre : MAG+1 RES+1
grosse corde : ATK+5 MAG+5
pendentif de topaze : MAG+1
fouet : ATK+1
Note: ces objets doivent être utilisés depuis le menu objet et non pas offerts comme cadeaux pour bénéficier de l´effet
merci bcp jah
Erf je savais pas que certains objets faisaient ça ! Je vais tester ( cool ça rappelle les final fantasy et Chrono Trigger, les objets qui font monter les caracs )
chrono trigger je connais pas c´est quoi?
Un RPG supernes datant de 1995 signé Squaresoft : un bijou que tout VRAI rpgiste doit avoir fait au moins une fois dans sa vie.
peut on encor le trouver sur le marcher et si oui à quel prix?
nop, mais tu le télécharge sur le net et tu l´émules.
tu as un lien stp?
écoute haren2 mais force est d´avouer que t´es un boulay. tu vas sur google, tu tapes chrono trigger,bordel c´est pas compliqué ! d´être si aggressif mais desfois les forumeurs sont tellemtn gland que je me demande comment ils ont fait pour allumer leur PC...
Un conseil sur le moment le plus opportun pour les utiliser ? Mieux vaut tout mettre à un perso ou les distribuer à tous?
Ne sont ils pas aussi utile pour les quetes des forgerons?
le moment le plus opportun c´est dès que c´est possible puisque l´effet est définitif
ensuite tu peux distribuer le tout comme tu veux mais sans oublier qu´il est totalement inutile de donner des points de MAG à un guerrier ou des points d´ATK à une magicienne, après c´est à toi de voir...
certains de ces objets sont utilisés pour des améliorations, donc tu doit bien réfléchir avant de les utiliser :
-la grosse corde est nécéssaire pour obtenir la baguette d´apocalypse (arme la plus puissante d´eonis)
-le livre de sacrifice est nécéssaire pour obtenir le baton sacré, qui est lui même nécessaire, ainsi que le pendentif de cristal, pour obtenir le baton divin (arme la plus puissante des mages bleues)
-l´encyclopédie du monde est nécéssaire pour obtenir l´arc aile II (arme la plus puissante de chris)
Petits plus : le rainbow firecraker veut dire " pétard arc-en-ciel " et le télescope monte de 1 en attaque et 3 en defense ( et non en magie )