je suis un grand fan de la série des Transport Tycoon et j´ai vu beaucoup de changements dans Locomotion...
On a déjà une interface type Rollercoaster Tycoon, qui est , selon moi, beaucoup plus appropriée pour le tracé de longues lignes ( même si il faut 1 clic par portion de voie).
Ensuite, on a des villes qui ressemblent à des villes, des industries qui ne sont plus toutes faites sur le même modèle et... des véhicules en 3d !
Les seuls points qui font défaut au jeu, c´est qu´on perd la gestion des actions ( et doncla possibilité de rachat d´adversaires) et aussi que les avions volent ( et roulent) en tordant du cul... ce qui est quand même plutôt bof...
Autre truc que je trouve bof, c´est les pannes... prenons le tout premier bateau, qui est un voilier... quand il tombe en panne, il en sort la même fumée que si c´était un camion...
Mais sinon, pour un jeu fait par quasiment 1 et 1 seule personne, moi je dis chapeau !
Je concluerai sur le fait que la personne de JV.com qui a testé Locomotion manque vraiment d´objectivité...