Bonjour à tous
J´ai constaté que ce forum été, il faut bien l´avouer, relativement mort et en plus, ce jeu contient pas mal de bugs empêchants les joueurs de continuer d´avancer dans le jeu.
J´ai donc décidé de vous faire profiter de mes sauvegardes, comme je l´ai déjà fait pour certaines personnes qui me l´ont demandé.
Pour cela, il faudra soit :
-M´ajouter à vos contacts MSN ( thelord008@hotmail.fr ) et là je vous enverrai la sauvegarde que vous me demandez
-M´envoyer un e-mail à tombraiderlegend01@free.fr , et me dire où vous avez eu un bug pour que je puisse vous envoyer une sauvegarde
-Ou me dire directement sur ce topic la sauvegarde que vous voulez, par contre ça prendra surement plus de temps (je ne passe pas très souvent ici, donc je ne verai peut-être pas le message tout de suite)
Evidemment, je n´accepterai pas les gens qui me diront "Tu peux m´envoyer une sauvegarde de la fin du jeu". Ces sauvegardes sont réservées uniquement aux personnes victimes de bugs.
Voilà, aussi si vous êtes simplement bloqué et que vous n´avez pas de réponse sur le forum, n´hésitez pas à m´envoyer un e-mail.