Pour ceux qui n'ont pas ce succès,il y a une méthode,très rapide et très simple de l'avoir
Voilà la méthode : Se rendre à Little Lamplight Trouver et parler à Toc-Toc Lui dire " Tu as dit que tu t'occupais du moral ? Qu'est-ce que tu veux dire " Répondre " Bien sûr, vas-y. " Répondre "Qui est là ? " Répondre " Noé qui ? " et enfin,répondre " [Discours,100%] C'était,euh... vraiment drôle. "
Cette technique fonctionne indéfiniment, il suffit de lui redemander la même chose à chaque fois
j'espère que ça va en aider certains,sachant que ma compétences de discours est de 81. Pour ceux qui ont une compétences plus petite que la mienne,peuvent essayer et le dire
Bon jeu
Bald-R
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 14:18:09
Ca a pas du tout l'air répétitif /chiant.
Human__Specter
MP
Niveau 7
02 février 2009 à 14:22:38
je vais pas dire le contraire,c'est surtout pour ceux qui cherche à obtenir le succès moi il me manquer 6 discours à avoir pour ce succès,et ayant fais toutes les quêtes,je n'avais pas la possibilité de l'obtenir
je vous dit pas de faire ça 50 fois non plus
doezer2
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 17:49:15
Oui moi j'ai fait ça hier, j'étais soulagé d'apprendre que j'aurais pas tout à me retaper pour faire ce fichu trophée ^^ -------------------------------------------- Doezer IDPSN= Doezer3