Rien n'égale le Fusil A Plasma.
le tri-faisceaux utilise beaucoup trop de munitions
+1
Comme toutes les bonnes armes du jeu, elles sont à utiliser avec parcimonies, exemple ; fatman, pistolet alien, lance de feu, tri faisceaux.
Pour moi bonnes armes = pas gros dégats
Une bonne armes c'est une cadence de tir assez rapide avec des dégats correct un gros chargeur et radin en munitions
comme le fusil laser (blaster metal )
Vengeance gatling laser qui fait 120 de dégats
Tirer dans le tas avec ça...
Et noel une arme pas trop puissante et radine en munition le bâton clouté.
Plus sérieusement, faut arréter de tout contredire comme ça.
La bonne vieille grenade nuka glissée dans la poche d'un raider qui ponce.
Propre...
Net...
Et sans bavure. (quoique...)
le Coup-de-Poing de Pitt. Rapide, violent, et paralysant
On m'appelle le King-Fu-Guru des TD
moi chui de la vielle ecole !!!mon arme de predilection c'est le fusil a repetition de lincolnn !!!avec une bonne competence en svav,j'arrache les tetes de tout le monde !!^^
(il se trouve dans le musée d'histoire,a guauche avan underworld )
-Le canon Tesla : 150 de dégâts au max (100% et armes à énergie à 100) un pack CE par tir et possibilité d'avoir entre 7000 et 8000 pack CE et en bonus les dégâts de zone et électriques (les petits éclairs sur l'ennemi après le tir)
-L'incinérateur lourd : parce que c'est jouissif de balancer des boules de feu dans la tronche des ennemis.
-Le canon Tesla : 165 de dégâts au max (100% et armes à énergie à 100) un pack CE par tir et possibilité d'avoir entre 7000 et 8000 pack CE et en bonus les dégâts de zone et électriques (les petits éclairs sur l'ennemi après le tir)
-L'incinérateur lourd : parce que c'est jouissif de balancer des boules de feu dans la tronche des ennemis.
Le bon vieux doigt dans l'oeil...
le baton répulsif !
Le cran d'arrêt !
Le 10mm de Sydney.
mes mains...
rien d'autres sans perk avec... contre un béhémot 3secondes...
heuresement que jerrycho était là (oui,jericho,mais jerry de ca)
avec son fatman et 3 nukes il s'est auto-owned et le béhé moth etait presque mort 1 barre de pv...
cou pde poing! et l'ai tue ( 5 coups de poings... en "esquivant" comme possible ces coups )
suis mort aprés avec un mutant qui restait ... grrrrr
moi c'est le fusil d'assaut de xuanlong (le fusil d'asault chinoi amélioré)
et le lance de feu
Moi ? Épée électrique de Jingwei avec l'armure furtive chinoise !