voila il y a les 3 lieu où je doit chercher (le metro le cinema et la carverne)mais je ne l'ai pas trouver pouvez vous me dire où elle se trouve merci
dans le metro tu renontres 2 goules, y'a un égout dans une de leurs pieces
tu me dit que la famille est dans l'égout
c'est le chemin à prendre
et sa mene où
personne peut repondre
Derrière le labo des goules, tu descends dans le trou entre les bidons et tu arrives dans une grotte. Là, tu descendes 2 ou 3 crabes géants et tu arrives de nouveau dans le métro.
donc il sont dans le metro
Prend ce chemin et tu verras par toi-même.
Fais gaffe, y'a pas mal de pièges dans le métro
pk vous pouvez pas simplement me dire si il se trouve dans le metro
cedps3 : "dans le metro " ... "c'est le chemin à prendre" ...
Paul_e : "tu arrives de nouveau dans le métro"
Tbirini : "y'a pas mal de pièges dans le métro"
ps je le fai et ds le metro ya tjr pa la famille c ma permi da
daler o comiseria pou avoir vla les arme et sauver les survivant de la quete la ville jc pu c pres dune eglise enfin bref tjr pa trouver la famille
taka mi euh cher chez
tabuse serieux je rigole si te bloquer et que personne te le dira
non mais la c'est toi qui abuse serieux
la famille est dans la station de metro,dans cette station tu vas tomber sur la cachette de 2 goules pacifiques,dans une de leur piece il y'a une trappe,tu passes dedans et tu suis le chemin,c'ets aussi simple
mais bien sur les metros n'ont pas qu'un seule embranchement,donc si tu arrives a une sortie sans avoir vue la famille c'ets que tu t'es planté de direction,donc tu rebrousses chemin et tu prend l'autre embranchement
Mini spoil
Yop, en prenant a gauche dans le metro, à un moment tu tombes sur un gars derriere des sacs de sable ==> t'es arrivé à la famille alors le butes pas!!
Re Mini spoil
Tu peux effectivement ne pas le tuer, mais si tu t'orientes vers un mauvais karma, tuer toute la famille te sera bien rentable. Ca va te rapporter pleins de bon objets comme le flambeur par exemple.
Dans la station nord-est de Seneca. Dans la planque des deux goules, tu pourras accéder à une petite pièce isolée avec des bidons radioactifs, une trappe ce trouve juste devant ceux-ci.
Le goule murphy propose une quête, aussi.
Une fois dans le sous-sol, tu remarqueras que la famille a fondé un grand abri dans une station de métro, d'ailleurs, une vidéo est disponible sur le site.
Bonne continuation !