Youplaboum les Prospères !
Comment trouvez-vous cette "nouvelle vague" ?
Perso, j'aime bien.
Vous avez vu ? Les topic splités sont délockés.
Je screene les deux bars.
Mmh...le nouveau look du site est moche, en tout cas.
Salut ! Ca fait un moment que je suis plus venu ici, même trèès longtemps mais c'est un peu mon point de repère donc je viens poser ma question içi
Alors je voulais me rassurer en demandant si je suis le seul à trouver que le nouveau design et tout ce qui va avec, de JVC, est une grosse bouse/blague ?
Héhé je vois que je suis pas le seul revenant tout irradié des TD !!
C'est calmos en la casa....
Diantre ! Ce que le nouveau skin du site peut être laid, j'en vomirais mon diner, si c'était pas déjà fait
Et ça a choqué Tac aussi tiens, je n'avais jamais vu ce pseudo là, bien qu'il ait l'air vieux
Comment va, bande de moules à gaufres ?
Edit : Oh, ils ont rajouté une fonction "éditer", rien que pour ça je leur fais un bisou.
Salut Delta !
C'est vrai que le nouveau "design" est plutôt kitsch ....
Mais à contrario, certaines nouvelles innovations techniques sont fort louables. :lèchecul:
Plop la compagnie !
Voui c'est vrai, rien que la fonction "éditer" je l'ai attendue depuis...depuis ma première dent, tiens
Une tournée d'orteils de goules, pour fêter ça
Ça y est, la farce de la dindounnette est au frigo en train de macérer !
Diantre ! J'eût été un parfait sauvage de ne pas vous souhaiter un joyeux Noël, de noyer Joëlle, et tout le toutim !
Donc je le fais, un jour en retard mais je le fais quand même, joyeuses fêtes !
Pour ma part, on m'a offert Far Cry 4, ainsi qu'un package de Star Citizen (j'ai un 300i flambant neuf, owi ! )
Et puis la bectance ! Pintades farcies pour le réveillon, et fondue savoyarde le midi de Noël
- Apéro
- Mises en bouches et autres tartinades
- Ragoût de coquilles St Jacques à l'armoricaine avec un Gewurztraminer Vendanges Tardives Vin de Glace 2004,
- Chapon farci (morilles, foie gras, farce à l'armagnac, dattes et raisins) et sa garniture avec un domaine Henri Gouges Nuits St Grorges 1ER cru Les Pruliers 2012,
- trou normand (vieux calvados),
- Salade et fromages,
- Omelette norvégienne avec crémant d'Alsace Révérence IX.
Bonne année à tous/toutes les Pochtrons !
Bonne année, une année de survie en plus dans le wasteland
Bonne année à tous les Westlanders encore en vie !
A toi aussi Kimsz.
Bonne année, bande de rabatteurs de moules à gaufres
Plop les coupaings ! ㋡
http://img.mogicons.com/c/200.jpg