j'ai jouer 30 minutes, jusqu'où j'ai était dégouter par ce truc, beu!
le problème c'est qu'il y en a partout,
c'est truc me donne la gerb!
donc je veux d'abord savoir si il sont fort, quel est le meilleur oyen de les tuer, et si vous ca vous degoute comme moi..
voila,
merci d'avance pour les reponses
Bon ce qu'ils sont : costauds, lents, ils lancent un crachat lent qui n'offre pas beaucoup de dégâts, mais un taux de radiations d'environ 7 et dure un petit moment.
Vise la tête, ça ira en quelques balles de fusil de chasses bas niveau. Une seule balle une fois que l'arme est bien réparée avec un bon niveau ( c'est une arme faible dans le jeu ). Puis, à part ramener des super mutants, ils sont pas dangereux, tellement lents qu'accroupi tu pourrais encore aller plus vite qu'eux
ok, je vais me préparer mentalement, et leur peter la gueule, mais d'abord je vais digérer le déjeuner, pas envie de degueuler sur ma manette
et j'en suis la où je sor du batiment, au tout tout tout début!
en gros j'ai des matraques, et quelques petits pistolet a la con, ils sont inutiles face au raiders; ils ont des lances flammes!
Grenades frag ou mines (en reculant) !
sauf que j'ai q'un petit flingue de merde! et des matraques -_-
euh.. juste comme ca vous arriver a tuer quoi avec des matraques parce que pour tuer autre chose qu'une mouche bouffie, je ne vois pas ce que je peut tuer d'autre avec ca..
enfin je vais esseyer!
et en chantant la marseillaise! XD
Tu debutes le jeu?
Comme je t envie !!! J ai adore decouvrir ce jeu...
Si tu galeres vu la richesse de ce jeu, tu peux essayer de chopper le guide strategique (448 pages !!! )
Il est trop bien mais reste cher (Neuf entre 40 et 100€!!!)
Avec de la chance comme moi tu peux le trouver d occaz sur ebay pour une quinzaine d'€
Cela t aidera sur tout (gestion des armes, quetes, objet, pnj, etc....) 448 pages
Sinon si tu parles anglais t as tout sur le wikifallout
La seule galere du guide, trouver ce qu on cherche tellement il est balaise... C est un annuaire ce truc !!!
Tt a l heure j ai pas reussi a trouver l histoire des partitions de musiques par exemple....
je debute mais je suis pas neophyte dans la matirer ^^
c'est certainement un probleme phycollogique, avoir peur d'une petite saloperie a deux balle comme ca je sais c'est ridicule ^^, c'est juste que sur le coup ca ma foutu les boules!
et une autre question, on sait jamais, y a-t-il un boss centaure?
"j'ai jouer 30 minutes"
"j'en suis la où je sor du batiment, au tout tout tout début"
"j'ai q'un petit flingue de merde! et des matraques"
En gros tu viens de sortir de l'abri, tu te fais défoncer par les raiders de Sprinvales et tu es tombé sur un centaure en te baladant qui t'as fumé parce que tu n'as pas les bonnes armes, les compétences qui vont avec.
Go faire les quêtes de Megaton.
Non
Et c est vrai qu ils sont a gerber
Ils deviennent "presentable" qu une fois la tete explosé par des balles
mais non... ils sont mignons tout plein ces petits loldogs...
oué, ils sont pas si moche que ca en fin de compte, je viens de voir une video, et j'ai vu des centaure évolué, ils ont quoi de plus a par qui font 300 kilos de plus ?
faut avancer dans l'histoire à megaton ainsi que les quétes annexes pour augmenter le lvl de ton perso.
en gros jouer contre ce qui est possible au début pour terminer et étre le roi de washington.
Les Raiders passé un certain niveau ont aussi des lance-missiles sont dingues ces camés du ciboulon. Tous les moyens sont bon, ils auraient la bombe H qu'ils te l'enverraient en pleine face
Les centaures....
J'ai commencer par New Vegas et yen avait deja trop a mon gout, c'est truc me font plus flippé qu'une givrepine geante dans Skyrim !
Mais je vais vous dire, vous detester au tant que moi les centaures seulemet si vous etes en train de tuer leur potes et que la ya MOE qui vous saute dessus par derriere
A ce moment.... J'AI CRIÉÉÉÉÉ !!!!!
Y a vraiment des cas desesperer sur ce forum...
Va voire a old oney. Tout au nord de la carte. Tu me reparleras des centaure après...
dollar-boy
Les centaures....
J'ai commencer par New Vegas et yen avait deja trop a mon gout
Dans FNV il y en a qu'à deux ou trois endroits des centaures et en plus ils ne sont pas vraiment durs à tuer.
Va voir les cazadors et tu m'en diras des nouvelles.
pour les tuer facilement vise leur langue
sinon les centaures ne posent pas vraiment de problèmes, comparé à d'autres créatures
les supers mutants sont vraiment trop shiant a crever!
j'ai beau prendre le fusil de chasse que j'ai récup aux bouniouls, ben headshot fois 4, et ils me courent toujours avec sont putain de lance-missiles!
Y a vraiment des cas desesperer sur ce forum...
Va voire a old oney. Tout au nord de la carte. Tu me reparleras des centaure après...
euh.. y a quoi là-bas, parce que tu vois, je sens bien le coup du hoputainyadescentauresgéantpartoutyoulalalalaausec
ours!
par contre y a aussi les rataupes, jme balade, jme retourne et jvois un truc qui me court apres XD, mais ils sont easy, enfin ils faut qui soient en meute pour être vraiment dangereux. perso jlai vois max a deux.
sinon a par les pnj, y a des bestioles pacifiques?