perso c'est la quête dans le simulateur de l'abri 112
Bah je sais pas quelle est ma préféré vu que je vient de commencer le jeux et je n'ai que 20 heures à mon actif!!
Mais par contre je peux te dire que la quête de moira (survivre aux terres désolées) est vraiment LA quête la + longue et chiante du jeu, ça se résume à: "va cherchez ceci", "apporte moi ça", "va là et dis moi comment c'est", "casse toi les 2 jambes et après dis moi comment tu te sens", etc...
Pffiu, je vient juste de la terminer et je peux te dire que je suis pas faché d'en avoir terminé avec cette femme à moustache!!
celle de l'abri 112 (tranquility lane) est geniale.
La quête du Nuka Cola Quantum, avec l'objectif de malade : "faire la visite guider du musée Nuka Cola" lol
ah j'ai bien aimé aussi celle où l'on doit voler la déclaration d'indépendance
tu la trouver ou la declaration d'independance?
dans le sous sol des Archives Nationales (par contre il faut y aller avec les mines et grenades à impulsions vu le nombre de robots à dessouder !)
http://reno-7180.labrute.fr
faut leur tirer dans la tête
"retire ça", avec Liberty Prime qui fait tout le sale boulot^^, t'a pratiquement rien a faire.
ouai retire ca c'est tu te promenes en regardant tout autour e toi peter c'st asser euh....en fait c'est chiant t'a rien a faire
ouai mais j'aime voir prie tout détruire sur son passage, en plus il a la classe ce robot.
Trop, c'est un passage clé de la série des Fallout
la mission du JEK dans l'abri 87 est sympa sinon le jeu en règle général...
Bah... yen a tellment je ne vois pas trop, par contre il y en a quelques unes que je déteste...
Sans hésiter : La Chanson d'Agatha !
Celle ou on doît s'échapper du jefferson memorial pour aller jusqu'a la citadelle
Dans broken steel récupérer la bobine Tesla
Sans hésiter: tranquility lane
+1 pour la bobine tesla...
Old Olney