Je l'avais déjà fait savoir, alors voici la confirmation officiel de mon départ du forum Fallout 3.
Pendant ces quelques années où j'y ai traîné, la communauté ici fut des plus agréables, et je suis heureux d'avoir pu en faire partis. C'est également ici, grâce à mes fanfictions, que j'ai confirmé mon désir de devenir écrivain, et je remercie par le fait même tout ceux qui m'ont suivit jusqu'ici. À dire vrai, dans les derniers temps, il n'y avait que «Régression» que je trouvais encore intéressant de me déplacer jusque sur ce forum.
Car comme tous les forums de JVC, celui-ci a fini par suivre un lent déclin, certes pas encore achevé, mais inévitable. Je ne m'attarderai pas sur les détails qui me forcent à cette conclusion, hormis qu'ils sont la raison de mon départ.
J'aimerais particulièrement remercier:
-TACTACBADABOUM, pour sa présence, sa légère folie très rafraichissante et pour ses calembourds tordant, toujours de circonstances.
-Justytio, notre modérateur adoré, très mature, toujours juste et raisonnable, et assez patient pour gérer les crises de folies qui frappent régulièrement les deux forums dont il a la charge. Un des meilleurs modos de JVC!
-Logrider, auteur incroyable et brillant.
-Cardiak, également auteur doué, mais dont la vie de famille l'a éloigné de son travail (on ne t'en veut pas, rassure-toi).
-Adria/Teyla (problem?), qui est pour moi une amie et qui a eu, à mes yeux, un grand rôle dans l'histoire de la communauté.
-QuentinLeDieu, le upeur professionnel de mes fics .
-Roachsanderson, membre ancien de la communauté, dont les commentaires parfois incisifs sur ma fic me permettaient de me développer.
Il y en a d'autres, mais je crois avoir nommé les principaux. Je continurai de rôder un moment autour du topic de ma fic, le temps de lire les commentaires sur mon dernier chapitre, mais après cela, vous risquez de ne plus me voir. Désolé, mais je n'aime pas ce que le forum est devenu.
Adieu, et merci pour tout (les personnes concernées se reconnaîtrons).
Il ne faut pas que tu lises mes fics, si ce misérable paragraphe t'apparait comme un pavé. Et en plus, il n'y a pas tant de smiley.
T'inquiète, je n'ai jamais été capable de vraiment détester quelqu'un. Si je quitte, c'est parce que la communauté se disloque lentement.
Mais en même temps, c'est presque miraculeux que la communauté est résisté aussi longtemps. Le jeu est sortis en 2008, quand même.
Bonne route Sorci !
Que la lumière des Stephen King, Harlan Coben, Shester Himes et autres Becca Fitzpatrick irradie d'encre indélébile la moindre de tes pensées que tu coucheras frénétiquement sur du vélin tel un Georges Lucas affrontant un James Cameron dans une joute sans fin...
dommage, a part les nouveau venue comme moi ya personne
(je suis la depuis quelques mois a peine)
Tu parle même pas de moi.... Aller dégage! Malpropre!
Pardonne-moi
Je savais que j'en oublierai, je le savais!
partir, c'est mourir un peu...
a moins que ça soit partir, pour mieux revenir ? (comme une sensation de déja vu..)
Bonne continuation Sorcikator.
Bye Sorci
Bonne continuation dans ta vie! Et n'oublies pas que là-bas le danger rôder tout le temps aussi! Et qu'on a droit à aucune sauvegarde!
Adieu et bonne chasse! Heu chance
Bonne Chance a toit Sorcikator vis ton aventure pleinement et triomphe
Qu'il y en ait pas un qui lance un commentaire sur la présence d'Adria, ok?
Tu m'as même pas mentionné
Mais sérieusement j'avour que le forum se vide mais la majorité de ceux encore présent sont respectueux alors que sur celui de New Vegas sans vouloir tous les mettre dans le même panier, certait sont vraiment trolleur
Bonne continuation sorcikator!
PS: les élections commence le 1 août!
http://www.youtube.com/watch?v=7MOuDuHeago
Bé oui, comme d'hab, je pouvais pas faire ça s'en musique.
Bonne route à toi, Sorci
http://www.youtube.com/watch?v=39lDzco2pNA
Je suis déçu de ton départ, tu étais un bon membre. Bon chemin, bonne chance, évite les lacs irradiés et les nids d'écorcheurs et tout se passera bien !
Bérruriers noirs
On se connait pas mais t'a l'air d'être quelqu'un de bien alors bonne route mec
Merde j'avais pas vu ce topic
Sorcikator Adieu, tes fics m'ont fait vibré pendant tout ton écrit, c'est grâce a toi et d'autre que j'ai compris la profondeur des fan fictions et fait des recherches de fan fic sur des œuvres connus, Je tenterai de commencer te fic du sang des dragons^^, surtout Sorci, reviens nous envoyer un message lorsque ton roman et tes autres écrit sortiront que j'aille vite les télé...acheter
Bon voyage sorcikator, que le Wastleland ne soit pas trop cruel avec toi, pars vagabonder dans ce désert inhospitalier.
Ton uppeur préféré QuentinLeDieu...
Je reste pour rôder quelques temps. Il se pourrait même que je fasse une apparition de temps en temps. Mais je ne quitte probablement pas JVC.