CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Let's Play] Fallout 3 au féminin !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
oztral oztral
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:08:54

Par contre, par curiosité je mattais ce que tu avais fais d'autre et du coup, j'vais peut être me faire ta série sur Amnésia, étant donné que j'adore l'horreur et les survivals et que j'ai pas un PC assez puissant pour me faire claquer ce jeu ... qui m'a l'air complètent flippant !

Llangdechat Llangdechat
MP
Niveau 6
10 mai 2012 à 22:28:19

Amnésia bouh bouh, horrible ! Mais il est très très léger comme jeu, je ne connais pas ta config mais je doute que ça ne passe pas :O

oztral oztral
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:22:56

Bah... j'y connais rien en informatique et c'est pour ça que je joue sur console : au moins, je suis sûr que le jeu, même si la qualité n'est pas la même, passe quoi qu'il arrive :)
Ca m'est déjà arrivé de raquer un jeu qui n'est jamais passé sur mon PC, donc du coup, je prends plus de risque ...

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 02:08:33

C'est pas mauvais.
Ca m'intéresse, je vais suivre cette série.
Et au fait, met la radio de l'enclave please !

Llangdechat Llangdechat
MP
Niveau 6
12 mai 2012 à 10:21:09

@death-kuja2 Enclave ? Je vais voir ça pour le prochain épisode, faut que je pense à monter les voix des PNJ aussi ^^

J'essaierais de switch un peu toutes les radios pour voir ce quoi ça parle !

@Oztral : C'est pas faux qu'un jeu console au moins t'as aucun souci de réglage. Après pour les jeux PC il y a la config minimum sur les boîtes (ou même sur JV) quand tu n'es pas sûr !

draco-27 draco-27
MP
Niveau 11
12 mai 2012 à 11:51:36

J'ai commencé le jeu hier et mettre la radio Enclave.
C'est comme se faire faire un lavage de cerveaux pour une future dictature pro USA. ^_^'

La config minimum sert à rien, faut toujours regarder celle conseillée.
Par exemple sur Skyrim, je devrais pouvoir passer en médium mais en réalité je suis en low + mod pour meilleur texture.

Par contre, ça insulte facile sur ce forum. :fou:

goule-sauvage goule-sauvage
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:58:25

T'inquiète pas, la seule insulte qu'il y a sur ce topic va être supprimée et une DDB a été faite contre son auteur.
:ok:

Tuollaf Tuollaf
MP
Niveau 9
12 mai 2012 à 12:06:23

Tu ris de la vidéo de l'auteur. :hap:

FantoMurloc FantoMurloc
MP
Niveau 13
12 mai 2012 à 13:34:54

Jerry :noel:

pip_boy-3000 pip_boy-3000
MP
Niveau 4
14 mai 2012 à 17:22:39

J'ai vu l'intro..... Je suis parti :diable:

oztral oztral
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:58:00

:d) Concernant ton épisode d'aujourd'hui :

Je sais pas si tu as fais péter la ville vu que j'ai pas encore maté cette épisode, mais sache que c'est pas forcément une bonne idée de te priver de Megaton dès le début de l'aventure ...
Il y a énormément de marchands qui pourront alléger ton inventaire en l'échange de précieuses capsules... et les marchands ne courent pas les rues dans le Wasteland... Bref si tu ne l'as toujours pas fait, je te déconseille d'activer la bombe... Même si tu veux te la jouer "bad ass" fais le à la fin du jeu...

watib47 watib47
MP
Niveau 8
14 mai 2012 à 21:39:02

honnetement j'ai regardé un peu quelque passage , desfois tu parle un peu trop rapidement , t'est vachement vulgaire ( jerry :D ) bah j'vais quand même regarder toutes tes vidéos pour comparer a mon parcours sur fallout 3 et parce que c'est rare d'entendre et de voir une fille jouer a fallout . petite question tu a quel age ?

granola65 granola65
MP
Niveau 8
14 mai 2012 à 22:07:39

Oztral le mec que je vois partout :ouch:
Forum red dead sous le pseudo de ste4rK et Alleluihap
Sur celui de skyrim avec ce pseudo

Chaud quand même :hap:

granola65 granola65
MP
Niveau 8
14 mai 2012 à 22:08:10

Sinon je suis ton LP que je trouve pas mauvais du tout :ok:

Llangdechat Llangdechat
MP
Niveau 6
14 mai 2012 à 22:13:24

Salut ^^

Oz je t'ai répondu au sujet de la ville directement sur Youtube, je l'ai déja faite pétée parce que je suis vilaineuh !!

Et sinon Watib47 j'ai 22 ans =)

Et je dois avouer que parfois je m'emporte un peu... :coeur:

Llangdechat Llangdechat
MP
Niveau 6
14 mai 2012 à 22:14:07

Et merci Granola :P

oztral oztral
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 00:10:03

:d) Granola : bah ouais, j'étais modérateur sur le forum de Red Dead Redemption à l'époque, et c'est mon jeu préféré donc je continue de le squatter...
On se serait pas aussi croisé sur Borderlands 2 ? A moins que je confonde avec Skyrim, en tout cas oui ton pseudo, je m'en rappelle !!!

:d) LLang : ok ! lol
Bah j'viens tout juste de mater l'épisode 5 de ton LP, et je dois dire que la récompense de la mission de Burke est carrément bien : un appart, un robot coiffeur et une vue imprenable sur le wasteland, ça valait le coup !
J'espère qu'en faisant le jeu en mode altruiste, j'aurai aussi droit à mon appart :(
En tout cas, t'as bien fait d'opter pour les compétences ARMES LEGERES et DISCRETION.

Il y a une aptitude qui te permet d'opter pour une 4ème spécialité ! Je ne sais plus qu'elle niveau elle requiert (? doute sur l'orthographe) mais je te conseille vivement, lorsqu'elle te sera disponible, d'opter pour la compétence "Réparation", qui va de pair avec la compétence "Armes légères" .
C'est ce que j'ai fais (moi aussi je suis en plein Fallout en ce moment, j'ai commencé le jeu samedi) et c'est très pratique, étant donné que les armes s'usent très (trop ?) rapidement dans le jeu .

Voilà.
Bon ben tu vois, du coup j'me suis laissé tenté et j'ai finalement décidé de regarder tes LP sur Fallout ! Vu que t'as pris un chemin complètement opposé au mien, ça me permettra de découvrir le jeu sous un autre angle !

oztral oztral
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 00:22:01

:d) Llang :

ah ok ! l'aptitude dont je parlais n'arrive pas avant le niveau 16. Donc t'as le temps quoi...
Bah sinon un autre conseil : sans non plus t'éparpiller partout dans ta distribution de points de compétences (car un perso moyen partout n'est bon nul part), y'a un truc sur lequel il ne faut pas lésigner, c'est le crochetage : autant dans Skyrim, même si t'as un niveau complètement merdique en crochetage, tu peux absolument tout crocheter, suffit juste d'avoir un nombre de crochets suffisant.
Autant sur Fallout, ça n'a rien à avoir : si tu n'as pas le niveau requis par le coffre ou le meuble en question, tu ne peux même pas essayer de l'ouvrir ! Et y'a rien de plus frustrant de devoir passer à côté d'un coffre (d'autant plus que le jeu en regorge) sans savoir ce qu'il y a dedans et sans même avoir l'opportunité de l'ouvrir.
Donc n'hésite pas à chaque niveau de foutre des points dans le crochetage.

Moi j'ai un peu fais le con : là j'en suis au niveau 12, j'ai bourriné comme un con dans "Armes légères" et "Réparation" dès le départ, du coup je one shot absolument tout ce qui bouge et je prends pas forcément de plaisir à jouer. Alors que si j'avais su, j'aurais foutu d'entrée de jeu plus de points dans le crochetage parce que du coup, je suis sûrement passé à côté d'énormément de munitions ou d'objets :(

Voilà, sur ce, bonne continuation et bon jeu !

Llangdechat Llangdechat
MP
Niveau 6
15 mai 2012 à 00:41:18

Yes tout à fait, c'est pour ça que j'ai pris "sciences", en général on peut soit crocheter un coffre soit pirater l'ordinateur qui lui est relié donc...

J'ai opté pour ça ^^

La réparation c'est pas une mauvaise idée mais si je m'en sors bien je devrais pouvoir faire réparer aux NPC contre quelques capsules, donc c'est ptet pas une obligation.

Merci en tout cas de me suivre :P

draco-27 draco-27
MP
Niveau 11
15 mai 2012 à 01:51:42

Sauver la ville de Megaton permet aussi d'avoir une maison mais sans la magnifique vue. :fou:

C'est surtout pour les portes qu'il y a les 2 possibilités. ^^'
Personnellement, j'ai trouvé plein de coffre où seul le crochetage sert. :-(

Du coup, j'ai choisi la voie du gentil voleur + armes légères. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment