Salut, j'en ai marre de toujours avoir à activer le code "tgm" pour pas que mes armes et mes fringues ne s'abiment, ça fait perdre beaucoup d'intérêt au jeu...
Je crois qu'il existe un code pour ne plus avoir à réparer les armes/vêtements/armures, mais je ne le connais pas.
J'ai cherché pendant 1 heure... sans résultat...
Si quelqu'un l'a, ce serait cool de le filer.
Merci.
pas un code mais un mod
J'avais ce mod, mais il n'a jamais fonctionné.
Et j'ai déjà vu un code sur un site anglais, où ça précisait bien en-dessous qu'il permettait que les armes & vêtements ne s'abîment pas.
J'ai, malheureusement, jamais eu l'occasion de le tester...
...aurais-tu néanmoins le lien pour ce fameux mod ? Je n'aime pas modder mon jeu avec certains types de mods mais là je ne pense pas avoir beaucoup le choix.
Merci de ta coopération.
(car oui, j'avais ce mod, je l'ai enlevé, mais je voudrais le reprendre pour essayer de le faire marcher)
Ça enlève de l'intérêt au jeu de devoir réparer?
Mon pauvre ami, tu n'as rien compris au principe des RPG. Ce système qu'offre Fallout est une de ses forces.
Si tu ne l'a pas encore fait : recherche ( via la barre ) à l'aide de mots-clés
Sinon,étant sur PS3, je ne peux t'aider davantage
Ou encore sur GOOGLE peut être aprés tout, c'est internet
sérieux calme toi, t'as un problème pour t'exciter comme ça
Je plussoie Fidel http://www.cinema-francais.fr/images/affiches/affiches_l/affiches_lautner_georges/ne_nous_fachons_pas01.jpg
Il y a un code pour réparer ses armes/fringues à 100%, mais pas de code "god weapons" ou "god armor" en permanent comme le "tgm".
Et +1 Fidel_Castor et TACTACBADABOUM, inutile de s'exciter.
Heureusement que c'est pas s'exciter dans le sens que je pense.
Bref d'un coté la reparation des armes c'est assez gonflant car l'arme s'use au fur et a mesure des tirs ..
C'est alors à nous à savoir "doser" correctement (SVAT, autre "perk" ou méthodologie adaptée à chaque situation) notre manière à défourailler ou non quand on utilise notre arme.
Ouais mais quand meme quoi .. Mon Fusil Lincoln avec 52 de Degats apres 15 minutes il est a 37 ..
02h55 tu fait bien plus pitié et tu est bien plus minable que quiconque pour t'énerver et insulter à tout va comme tu le fait.
Si tu n'aime pas sa remarque, occulte la, ou répond poliment.
Surtout que celle-ci était très juste, pas du tout insultante ni désagréable.
Tu as 23 ans??? On dirait vraiment pas, tu n'as pas des réaction d'adultes en tout cas. Tu viens de ta faire la même réputations que ces 15-18.
En tout cas t'auras bien cherché le ban.
Et puis des armes ils y en a à gogo dans le jeux, pas dur d'en trouver pour réparer les nôtres. Il y a juste à se baisser sur.
J'ai pas 23 ans, j'ai mit 15 dans ma C.D.V.
Ensuite, je te fais pitié ? Je suis minable ? Attends, attends mec. Quelque chose t'obligeait à poster sur le topic pour dire ça ? Si t'es pas content, t'avais 2 solutions :
1) tu dégageais et tu disais rien, pensant au fond de toi que j'étais minable.
2) tu trouvais autre chose, car comme tu l'as si bien dit :
"tu fait bien plus pitié et tu est bien plus minable que quiconque pour t'énerver et insulter à tout va comme tu le fait."
Si je suis si minable, ne te rabaisse donc pas à mon niveau.
Fini de rire, pour répondre à TACTACBADABOUM, Fidel_Castor et goule-sauvage :
Le problème est que j'ai fini le jeu plein de fois et que j'en ai vraiment ras-le-bol de réparer mes flingues, dès que je suis sorti d'une cave, d'une grotte ou d'un métro, je suis bon pour Wolfgang. Il existe toujours le code player.srm, mais bon l'avantage du code tgm c'est que je le fais qu'une fois et basta.
Seulement, être invincible, c'est vite chiant, et on s'en lasse...
Pour répondre à alphateam117 :
En fait j'ai vachement cherché avant de demander ça, et j'ai fail sur toutes mes recherches.
Y'a un bout de temps j'avais trouvé un code sur un site anglais, où c'était dit que ça permettait de ne plus avoir à réparer ses armes etc...
Mais j'ai plus le code ni le site.