salut, voila mon problème, je suis en train de faire la quète secondaire"défi nuka cola" et il me faut entrer dans l'usine nuka cola. Bon voila j'y entre je tue tous les ennemis et je fouine. pour la quète il faut ouvrir une porte très difficile, il faut avoir 100 en crochetage, c'est la que j'ai un problème, j'ai 100 de compétence en crochetage mais la porte s'ouvre pas, la serrure se brise et il me dise qu'il faut une clef, et j'ai chercher dans l'usine je l'ai pas trouvé, je suis donc bloqué. voila si quelqu'un sait ou se trouve cette fameuse clef merci d'avance. Ah, pour cette quète il faut trouver 30 nuka cola quantum alors si quelqu'un sait ou en trouver un bon paquet merci.
normal, si tu forces la porte au lieu de la crocheter...! quel interet d'avoir mis 100 dans cette compétence alors lol
ah oui merde je l'ai forcé, je pensais qu'avec 100 en crochetage c'était possible de forcer, mais maintenant il n'y a plus de moyen de l'ouvrir?
Tu as pas une sauvegarde avant la porte??
je viens de fouiller l'usine et j y ai rien trouvé... :/
La porte est une porte de sortie elle s'ouvre de l'autre coté : il y a un autre accès pour allez derriere ;).
il y a quelque chose a trouver dans l usine?
oui mais pas de nuka cola quantum, juste les lieux ou en trouver en grande quantité
tu peux m indiquer ou? parce que j ai trout fouillé...
faut passer par les cuves de nuka cola, ensuite dans la zone ou il y a du produit toxique par terre tu va tout au bout et sur ta droite tu as une porte tu l'emprunte puis c'est toujours tout droit .
j essayerai alors ^^ thx
Azareth Il y a du Nuka cola Quantum dans l'usine de nuka cola (3 bouteilles).
SPOIL
A la fin de l'usine il y a l'ordinateur qui gère la chaine de production, il faut demander à lancer la production de nuka cola quantum et il te sors 3 bouteilles (la chaine se bloque après impossible de la relancer)
On trouve aussi les lieux où ont été expédié le Nuka cola Quantum et on peux aussi trouver dans un coffre fort la recette du Nuka cola (voir note du mercenaire trouvé mort dans l'usine). Je lai faite hier cette visite de l'usine j'ai bien aimé =)
ou est cette usine par rapport a graydich ? je ne la trouve pas
svp c est ou qu on trouve cette quête je la cherche depuis hier svp
Pour trouver cette quete il faut aller vers le Sud Ouest (presque à l'extremité de la carte) sous un pont il y a 2 maisons, dans une des 2 il y a une Fille qui a une véritable colletion de nuka cola. c'est elle qui donne cette quete. elle vous donnera l'emplacement de l'usine.
Ca me souule il m'en manque 8 et à old odney j'ai rien trouvé à part une vulgaire bouteille dans les egouts!
Je trouve pas ce fichu coffre avec la recette, quelqu'un pourrait m'indiquer où il se trouve?
pareil
Ah si c'est bon en fait, dés qu'on rentre dans l'usine, le coffre est dans la piece de gauche avec les 2-3 ordis, encastré dans le mur.
j'ai un soucis avec cette quête...Le lieu de l'usine ne s'affiche pas sur la carte. Et ce, malgrés le fais que je l'ai mis en quête active.
Quelqu'un pourrait-il comment s'apelle le point d'arrivé (il n'y a rien sous usine nuka ou autre) ou au moin, me dire à proximité de quelle ville elle se situe?
merci