Tout d'abord, bonjour à tous
Voila j'en suis à la quête où il faut retrouver l'androïde qui s'est enfuie.
J'ai parler au Doc à Rivet City et maintenant je dois trouver d'autres infos pour retrouver sa trace.
Savez-vous où je pourrais trouver ces infos ? A qui je dois parler et où ?
Merci d'avance, bonne journée et bon jeu à tous
les infos se trouvent dans le bateau même. Spoil:
Trouve la chambre de Seagrave, et il y aura un enregistrement à l'intérieur sur le sol
J'ai eu quelques enregistrements de l'androïde (3 il me semble) où il disait qu'il partait pour se faire une reconstruction faciale (ou un truc comme sa ^^) et qu'il voulait aider tout les androïdes à s'intégrer dans le monde actuel sans être traiter comme des êtres sans âmes.
Peut-être que c'est sa ?
Spoil
Moira a megaton a des infos,
Sinon en me balladant dans DC, une femme est venue me voir me proposant une partie de l'androide pour dire a zimmer qu'il etait mort : j'ai refusé et je continue ma quete.
Elle est vers où la chambre de Seagrave ?
moi j'ai acepté de le dire a zimmer j'ai eu droit a 50 capsule, et la reconnaissance du bon dieu .
jeu suis trop gentil mon karma et au max.
Bon alors pour continuer la quete aller voir Moira, pour son foutue livre sur la survie (tu parle d'une connerie...) elle vous demande de faire des recherches sur l'histoire de Rivet City.
Vous parlerez a Holmes et a la belle Bonny pour les infos essentielles...Apres vous faitees comme bon vous semble.
Ensuite ATTENTION SPOIL
Vous decouvrirez un certains Pinkerlton fondateur de RC et exilé dans la proue du navire (accecible via l'eau (la ou le bateau est cassé)
Il vous racontera son histoire et vous apprendra qui est l'androide :
Apres plusieurs choix s'offre a vous, allez voir l'androide, tout lui reveler et vous obtiendrez une arme utile ou/et le balancé a Zimmer qui vous offrira un truc de precision pour le VATS
Persos j'ai fait les 2 et je suis gagnant (sauf pour le karma mais je suis baaaaad donc osef) Apres si vous ne tenez qu'a gagner 50 caps c'est vous que sa regarde...
par contre c'est tu si je peu cherché cette androide, moi meme si j'ai dit a zimmer qu'il été mort
Hum oui vas voir Moira pour qu'elle t'envoie fouiller a Rivet city enfin apres je ne me souviens plus des demmeler de l'intrigue mais si tu vas voir pinkerlton ca devrait te permettre de le decouvrir (au passage l'androide c'est : SPOIL
SPOIL
harkness
SPOIL OVER)
lol mais ton spoil on le voit cest juste un mot
Non ce n'est pas un mot justement, pas un mot basique.
et l androîde meurt aprés ? pck sinon je fait comme toi puis aprés je bute zimmer
Ou sa dans la proue ou le bateau est casser? La ou le bateau est couper en deux?Car j ai chercher LA et j ai rien trouver a par 200 radiation en nagean.
parallèlement au pont mobile qui mène à Rivet City se trouve un pont plus bas qui mène à une porte,attention suivant le parcours de la quête cette porte est plus ou moins "ouverte"
SPOIL
Alors pour acceder a la seconde partie du bateau , ya soit la passserelle avec une porte verrouillé en tres difficille ou on plonge la ou le bateau est casse en 2 ( partie droite) ya un tunnel sous-marin ...faire gaffe , le bateau contient PLEINS de fangeux ainsi que PLEINs de pieges...
a+
SPOIL SPOIL SPOIL
Si tu veux recuperer les meilleurs recompense faut faire comme ce qui suit :
- ne pas dire a zimmer que l'andro est mort
- apres avoir discuter avec le prof pinkerton il faut aller tout raconter a Harkness (et non zimmer)
- Tu dois etre compatissant avec harkness et lui proposer de tuer zimmer pour lui
- Tu va voir Zimmer et tu lui raconte que l'andro c'est Harkness
apres tu fais ton choix soit tu tue zimmer avant qu'il aille retrouver harkness, soit tu le laisse faire et tu peux assister a l'arrestation de harkness
J'ai fait sauter Megaton, Moira a survécu mais elle est parti et je ne l'ai pas retrouvé. Où est elle ?
Je viens de parler a Bannon, et je dois aller a la cabine de Seagrave, mais je ne peux ouvrir la porte (jai 25 en picklock) et la serrure se brise, alors jai besoin de la clé, quelqu'un pourrait me dire ou elle est svp, je cherche mais je ne sait pas ou elle est.
merci davance!
pour touver moira tu fais kete du livre et si tu la commencée tu la verras avc un marqueur de carte
elle est a underworld je crois si tu fais sauter la bombe