salut a tous je sais ce que vous allez dire : je suis un noob .
ok mais comment faire pour débloqué un terminal il y a trop de possibilité pour que 4 essais alors si vous avez une technique ou une astuce je vous remercie de me les dire merci!!!!!!!
Tu fais trois essais, tu quitte le terminal, tu le redémarre, tu refais trois essais... Et ainsi de suite jusqu'à ce que ça marche !
quand je quitte le terminal il y a encore qu'1 essais.
il faut quittez la piece?
Non juste le terminal, t'as rien d'autre a faire
Tu fais 3 essai rendu au dernier tu quitte le terminal et tu ressaye avoir 3 autre essai .
C'est ce que je viens de dire non
de ta part il avait pas l'air de comprendre , alors peut-etre il va comprendre de ma part xD
Oui c'est sur, "xD" comme tu le dis
Quand tu arrive sur le terminal tu choisi un mot au hasard en bas à droite ça va te dire combien de lettre sont correct ex : 4/7 donc déjà tu sais que c'est un mot en 7 lettres... ensuite tu regarde les lettres du premier mot que tu a choisi et tu en essaye un autre contenant 4 lettres identique au premier (ex: looking éssaye loading ect...) si au deuxieme mot que tu éssaye il y a moins de lettre ex: 3/7 c'est qu'une des lettres du premier mots est juste et que tu ne l'a pas dans le deuxième pour reprendre mon exemple looking 4/7 loading 3/7 c'est que le K est bon ou le deuxième O. Moi je fais comme ça et le plus souvent ça fonctionne... (question de logique )
C'est un peu le truc de base nan ? Me semble que c'est le principe...
oui mais à mon avis il n'y avait pas encore pensé ^^
Il y a également des séries de symboles toujours englobées de (),[],{},<> qui se mettent en surbrillance quand tu mets le curseur dessus et tu les valides ça ne t enlève aucun essai et cela t ôtes une mauvaise réponse à chaque fois, il y a même une série qui te remet toutes tes tentatives.
Donc la méthode : tu dégomme les 3 premières tentatives, tu cliques sur les petites séries, dans le lot tu as "celle des tentatives", cela te laisse donc 6 essais. Avec ça et un peu de patience tu peux venir à bout de tous les terminaux.
J espère que j ai été clair?
J'ai déjà, plusieurs fois même, appuyer sur les petits symboles qui ne servent qu'a faire beau par accident, et je n'ai jamais eu de nouvelles tentatives, au contraire, ça m'en a toujours retiré une...
Promis kenny c est pas un fake, il faut mettre en surbrillance une ligne de symboles Englobés par ceux ci () ou {} ou <> ou [] exemple <*/~#> tu mets toute cette ligne de symboles en surbrillance et soit cela t enlève une mauvaise possibilité soit cela te redonne tes 4 tentatives, réessaye persévère (et mère gentille ) et tu verras ça fonctionne.