Mon cher Ilmrym, je pense que si tu avais pris soin de relire une fois ou deux ton post, tu aurais sans aucun doute constaté qu´il s´y glisse subrepticement quelques subtiles petites fautes d´orthographes et de grammaires. Toutefois, nonobstant l´évidence que je reste convaincu qu´elles ne sont le fruit que d´un malheureux concours de circonstance qui ne se reproduira probablement plus à l´avenir, je préfère pour t´éviter de futures complications, te fournir un lien que, je l´espère, tu trouveras à ta convenance : Mon cher Ilmrym, je pense que si tu avais pris soin de relire une fois ou deux ton post, tu aurais sans aucun doute constaté qu´il s´y glisse subrepticement quelques subtiles petites fautes d´orthographes et de grammaires. Toutefois, nonobstant l´évidence que je reste convaincu qu´elles ne sont le fruit que d´un malheureux concours de circonstance qui ne se reproduira probablement plus à l´avenir, je préfère pour t´éviter de futures complications, te fournir un lien que, je l´espère, tu trouveras à ta convenance : http://e.lescaudron.free.fr/CP/Francais_CP.html
Sincères salutations.
Sincères salutations.