Bonjour tout le monde, j'ai parcourue le forum en long, en large et en travers et je n'ai rien trouvée concernant mon problème...
Donc je vais essayer de vous l'expliquer le plus clairement possible...
Ayant pour ainsi dire parcourue Fallout 3 Basique Edition à 200%, en l'ayant achetée le jour même de sa sortie sur PS3 à l'époque, je me suis dis que le refaire en GOTY Edition serait une bonne idée... Je l'aie donc pris cette fois-ci sur PC pour profiter des innombrables MODS existants...
J'en ai donc télécharger, disons... Pas mal ... Certains fonctionne très bien comme des armes en plus, des tenues tactiques, le MOD de réanimation au niveau de la posture du personnage lorsqu'il tien une arme etc...
J'en ai un en particulier qui me pose un léger problème, il se nomme Action Poses et consiste à intégrer au jeu des poses que peut prendre le personnage pour faire par exemple des mises en scène d'action etc... 'Fin bref, le MOD parfait pour faire des screens qui ont la classe
La ou j'ai un soucis, c'est qu'il fonctionne pas... j'ai pourtant tout bien mis la ou il fallait dans les dossier etc, j'ai le Archiveactivated bidule-machin-chose, FOSE, j'ai fais la manip dans le dossier Fallout de mes documents sur le Fallout.ini ou il faut changer la valeur d'une ligne =0 en =1... Enfin bref j'ai tout fais bien comme il faut mais au moment ou j'entre la commande dans la console, ça m'affiche un message "alakon" que je ne comprend pas:
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-7e62a2d820.jpg
Et comme vous pouvez le constater, les autres MODS fonctionnent parfaitement.
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-637ef80253.jpg
Je précise que j'ai aussi essayée en désactivant tout les DLC, les autres MODS etc, 'fin bref, plein de combinaisons qui n'ont menées nulle part
Donc alors l'aide que je souhaite c'est:
Si quelqu'un peut m'expliquer, voir même carrément me traduire cette page car il y'a de fortes chances que j'oublie de faire quelque chose dans la manip' pour afficher une pose...
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=9857
Enfin c'est surtout une ligne en particulier ou j'ai un peu de mal:
1. Open console.
-ça je sais faire
2. Type "TFC"
-ça aussi pour la caméra libre
3. Click or PRID to select PC or NPC.
-là par contre je capte rien
4. Type PlayIdle pcXX (xx = 1 to 36)
-ça c'est la commande que j'entre et qui m'affiche le message dans le screen plus haut
5. Enjoy the pose
-ça je saurais faire une fois mon problème résolu
Le truc que je trouve louche c'est que j'avais le même style de message quand j'entrais un cheat d'arme par exemple: player.additem 3422B pour le MIRV experimental mais j'ai compris que le problème venait du fait que j'oubliais de mettre une valeur après le code d'arme, c'est à a dire player.additem 3422B 1 (pour ajouter 1 MIRV.E à mon inventaire)
Mais si pour le MOD Action Poses le problème vient de là, je capte vraiment pas ce qu'un code désignant le nombre d'objet à ajouter à l'inventaire viendrait foutre dans une commande de pose
Si jamais j'ai oubliée une infos dont vous auriez besoin, n'hésitez pas à me le dire
En vous remerciant des futures réponses