salut a tous, voila je viens d'acheter fallout 3 pc en occasion, tout marche nickel malheureusement je viens de m'apercevoir que le jeu demandait une cle pour acceder au game for windows et avoir les succes.
l'un d'entre vous pourrait-il me passer sa cle pour que je puisse y acceder ?
Merci d'avance.
ps:ne vous en faite pas la cle est utilisable a l'illimité.
Tu l'as acheté sans la boite !!??, peut être même sans le DVD!!??, t'as acheté un concept quoi!
Parce que la clé windows live et sur une étiquette collée dans la boite mon gars!
Jeux dl spotted. faut pas nous prendre pour des cons mon gars.
non je l'ai acheté avec la boite mais il n'y a ni cle ni code
, justytio: non ce n'est pas un jeux en telechargement( je ne peu pas me le permettre a ma connection trop naze).
S'il vous plait les mec un peut d'entraide dans ce monde de barge n'a jamais tué personne .
Oui biensur... Ils ont fait le jeu et sur la chaine un ouvrier c'est amusera retire la clé d'activation, ça lui as pris comme une envie de pisser !
il y en a qui doute de rien
mais puisque je vous dit que je l'ai acheté en occasion l'ancien propriétaire a du retirer la clé pour pouvoir y jouer une fois revendu, je vous demande juste de m'aider mais on dirait que certains d'entre vous voient des pirates de logiciel partout.
je vous demande juste cle, c'est pas la mer a boire
photo sinon fake
j'ai jamais mis de photos sur un forum , j'ai pris la photo je l'ai mis sur l'ordi et maintenant je fais comment ???
noelshake !
quand je veux la transferer sa me m'ouvre une nouvelle page et dans la barre au dessus il y a marqué le lieu de l'image
mais impossible de faire un lien ou de la copier.
comment faire ???
http://img26.imageshack.us/i/samsunga.jpg/
dite moi si c'est bon?
euh normalement un jeu avec une clef déjà utilisée ne se revend pas sinon le jeux marche pas logique !
La clef est à l'intérieur de la boite non?
ouais mais quand j'ai dit ca au vendeur, il m'a dit que de toute facon il suffisait de trouver une personne qui avait le code car ce n'est pas pour installer le jeu mais pour y jouer en live,donc j'aimerais avoir l'une de vos clé pour voir si ca marche et j'aurai au moin le merite d'avoir essayer
Ah ok le vendeur pas très clair.
Sinon moi je l'ai sur PS3 je peux rien te donner, les autres à vous de voir
si c'est juste pour les succes c'est pas bien grâve
non elle n'y est pas,c'est ce que je m'efforce de vous expliquer. Puis-je avoir un code s'il vous plait ???
merci quand meme justytio,
ce n'est pas que pour les succes mais aussi pour les add-on.
allez s'il vous plait un petit geste entre gamers reglo.