Bonjour a tous , j'ai une astuce pour les joueurs PC qui ont accès a la console :
Je sais que la plus part d'entre vous ont établi un petit campement ou une planque( bunker du depot, camp de raider sous les ponts etc... ) mais, vous ne vous êtes jamais dis qu'il y'avait quelque chose de moche mais qu'on ne pouvait pas enlever ? comme les papiers par terre ou les trucs qu'on ne peux pas mettre dans l'inventaire ? J'ai la solution
Il suffit d'ouvrir la console, de cliquer sur l'objet que vous voulez enlever et de taper : disable et POUF plus de tas de pierre ou de sceau d'eau !
ATTENTION vous pouvez TOUT enlever avec ça même les murs donc si vous enlevez un mur sans faire exprés ( parce que le clic n'est pas très précis ) ne quittez pas la console et ne cliquer sur rien d'autre ! il suffit juste de taper enable et le mur réapparait !
CONSEIL : si vous avez du mal a cibler l'objet, utilisez la molette de la souris pour alterner entre les objets ( généralement, quand vous ciblez un objet l'ID entre parenthèses contient des lettres, s'il n'y a que des chiffres c'est généralement un mur )
Vous pouvez maintenant enlever le cadavre de la goule qui traine dans le bunker du dépôt, vous débarrasser des squelettes et pouvoir profiter de votre planque !