Salut!Il parait (c'est sur mon frère utilisait ce code mais ne s'en souvient plus)qu'il y a un code pour ouvrir l'inventaire du PNJ sur lequel on a cliqué dans la console,c'est quoi le code
d'avance à ceux qui répondront
PS:J'ai et svp ne me dites pas les codes c'est nul car j'ai ini les jeu sans les codes et j'ai 2 parties dont une sans code!
fait leurs les poches
Pas celles qu'ils ont sous les yeux, hein !
Nan je parle d'acceder à leur inventaire pour par exemple les habitant de megaton retirer leur habits et mettre des armure assistée à la place c'est quoi le code je sais qu'il y en a un
PS:J'veux pas être méchant mais evitez les trucs du genre "fait leur les poches" svp et ne donnez que le code ou des indications sur ce code pask à chaque faois je vois 2 réponses à ma questions sur la page des topics et ca me donne de faux espoirs!
c'est pas un mod plutôt ?
Reverse-pickpocketing !
T'es sur que c'est le code pas j'ai essayé une fois et ca marche pas.
flofrou nan c'est pas un mod
Ca fait 5 mois que je cherche
j'ai regardé le reverse-pickpocketing et moi c'est pas ca que je veut faire je veux le CODE pour acceder à l'inventaire des PNJ
Pas taper hein ! pas taper !
Il me semble que le code c'est HTML !
A utiliser pendant une discussion !
http://www.fallout-3.com/om/forum/showthread.php?t=1918
j'ai essayé le reverse-pickpocketing et bah ca marche 1fois sur 2 et en plus si faut faire ca avec toute la ville chui pas sorti de l'auberge alors j'aimerai le CODE pour équiper les PNJ non compagnons
http://www.google.com/search?q=un+code+pc+pour+ouvrir+l%27inventaire+des+pnj+dans+Fallout+3&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GGLL_fr
Le 3ème !
ah j'avais pas vu ce post je vais essayer merci
eh la citation du site c'est la mienne!!!!
Et la boucle est bouclée ....
euh HTML ne marche ni en dehors ni pendant une discussion et le troisieme truc du site cheat machintruc j'ai rien trouvé sauf deux ID que je connaissais publié par mon frère dont je parle au début du topic (CptMidway384)
Si tu trouves, faudra nous le dire pour qu'on le mette dans le topic d'aide.
Je vais continuer à chercher.
ok
quand je met html ca me dit que c'est pas bon mais quand je met player.html ca met "could not parse this line"