Merci beaucoup
Euh ... Pour le fusil lincoln, c'est quel musée d'histoire ? Pck je connais que celui de la ville de goule (underworld)
C'est bien celui-là !
A ok bah dans ce cas je trouve pas la parti "bureau" :/
Quand tu rentre dans le musée des histoire, c'est la première porte sur ta gauche.
Franchi cette porte tu montes les escaliers et prends tout de suite à droite (attention aux goules et à la tourelle).
Dans la pièce, c'est au fond à gauche.
Prends ensuite cette porte et après, c'est à toi de jouer. Mais penses bien à ratisser chaque centimètre carré.....
Ok ok merci
Je l'ai ^^, j'en ai vraiment bavé mais j'ai le fusil ^^
Encore une question :D
A qui doit on donner les doigts qu'on collecte sur les cadavre de "mauvaise" personne ?
Il faut que tu ailles au PC des Régulateurs, entre la Casse et l'Arsenal de Wheaton (d'ailleurs quand tu sors du PC tu peux apercevoir l'Arsenal en face à 80m) et que tu demande audience auprès de leur Chef (une charmante jeune femme d'ailleurs) au 1er étage au fond d'une pièce mal éclairée.
Et par la suite, quand tu seras amené à y aller régulièrement pour déposer ton "butin", tu seras confronté à un bien curieux spectacle...
La Sonora (c'est le doux nom de leur chef) se retrouve dehors et est agressée par des radscorpions géants, des écorcheurs ou des robots sentinelle.
Enfin, quand je dis qu'elle est agressée, c'est plutôt les 3 brahmines présentes dan l'enclos.
Mais rien de bien grave car elle ne peut pas mourir !
attention :spoilers:
Y a-t-il un moyen de récupérer la clé de la machine nuka-cola de Sierra à Gildershade pour pouvoir lui reprendre les 30 quantums qu'on lui a donné ?
Parce que bon trente grenade nuka en moins ça fait un peu mal au c**
Fin de :spoilers: et du message aussi
Ok ok merci TACTACBADABOUM .
Une autre question, comment on peut tuer la vendeuse d'alcool dans underworld "discrètement" ? Pour pouvoir avoir le contrat de l'autre .
Suffit d'attendre qu'elle sorte fumer dans le hall
Ok merci
Fumer tue !
Je cherche le violon pour Agatha, je tourne en rond dans l'abri depuis 15 min ... Un peu d'aide svp ? :D
Dans l'auditorium !
Regardes au-dessus des portes, c'est marqué !
Bien vu l'aveugle :D
Merci ^^
puisqu'on m'a zappé
y a-t-il un moyen de récupérer les trentes quantums donnés à Sierra petrovita ?
Etant donné qu'elle les met dans son frigo et qu'il n'y a pas de clef pour ouvrir celui-ci, non, je ne pense pas !
Mais peut-être me trompais-je ! (ça se dit, ça ?)