slt ou est ce q on trouve l androide
Soit tu le trouve en te baladant un peu partout, en parlant au gens..etc
Soit tu veux te gâcher cette recherche en ne recherchant que dans les alentour de Rivet City
PS: Essaye d'écrire un peu mieux la prochaine fois, je sais c'est dur
Néanmoins, cela peut te donner de lé crédibilité qu'n tu écris bien que ce soit sur forum ou dans tout autre situations
A la prochaine
J'ai rie au mec qui écrit mal alors qu'il prêche la bonne écriture
oui je peux changer d'armures, je me suis redus compte qu'il ne faut pas enlever toutes les armures, sinon tous redevient normal, et je doits toujours être avec 2 armure pour que le bug continue, pour finir l'important c'est de porter obligatoirement la combinaison de l'abri 101 (celui avec rd1).
Penses quand même à faire des pt'ites sauvegardes de temps en temps !
C'est pas du luxe.......
merci black sheep
je vais commencer Mothership Zeta et j'ai besoin d'une petite précision, c'est dans quelle salle qu'il faut stocker le matériel pour qu'on puisse revenir le chercher une fois l'extension finie ? et faut-il le mettre dans des coffres ou juste poser par terre ? merci
Salle des machines !
Tu peux pas te tromper, c'est la grand salle commune qui donne accès à toutes les autres salles !
PS : et tu peux poser par terre sans crainte !
c'est pas celle on l'on est au début ?
Ouep !
La grande salle où tous les personnages vont se retrouver et livrer une petite bataille avec les aliens !
Devant toi, y'a le sas de décompression ; derrière, le labo cryo ; à gauche, l'assemblage des robots et l'entretien ; etc, ...
ok merci je laisserai mes affaires par terre alors
et j'emmenerai le moin possible de truc
Très bonne initiative !
bon j'y retourne, merci
j'ai libéré les mecs en stase, c'est à cet endroit que je peux poser mes affaires et pouvoir revenir les chercher après c'est ça ?
fin du
Là tu peux, oui !
Mais surtout pas après les autres portes, hein !
Ramènes tout ici, poses ça par terre ou dans des caisses et c'est wallou !
Attends !
Les mecs en stase ?!
Le Paulson, le Toshiro, le Tercorien et Somah ?
oui, la salle des machines quoi (en tout cas c'est ce que ça disai sur la porte que j'ai emprunté)
Dans ce cas-là, no problémo !
Car à la fin, pas mal de porte te resteront définitivement inaccessibles !
Alors penses bien à fouiller méticuleusement chaque pièce avant d'en sortir !
PS : et penses aussi à ramasser la combinaison d'astronaute sur le cadavre (le pôvre) qui est justement dans la pièce où tu as "réveillé" les autres !