Bonjour tout le monde
Je voulais tout simplement savoir si c'etait possible d'acheter une extension à la fois et non toute en meme temps?
Si oui,combien coute une extension?
Merci d'avance
P.S. : PS3 :D
Je ne sais pas comment ça se déroule sur les PS3, mais moi, pour ma part (je suis sur bobox) j'ai pu les télécharger une par une pour 800 MSP chacune !
Moi, je suis dégoûté :
Sur PC, les extensions sortent sur CD par deux.
Opération Anchorage/The Pitt sur le 1er, P-L/B-S sur le 2eme; mais alors, où est Mothership Zeta ?
Voilà où il est : Bethesda a sorti une compil comprenant FO3 ainsi que toutes les 5 extensions pour 50€.
Donc, si je veux avoir MZ, je dois claquer 50€. Ca fait un peu cher l'extension...
Dacodac avec toi, Shark !
Pfiouu je suis dans le métro vers la maison blanche, je dois me battre contre une horde de ferals ghouls, et mon laser gatling n'a plus de munitions
Quand est-ce qu'il finit, ce tunnel ?
Quand tu seras au bout du tunnel !
salut j ai une question:
VOILA J AI COMMENCER OPERATION ANCHORAGE JAI FINI LES DEUX PREMIER MISSION ET MAINTENAN JE COMMENCE LA TROISIEME
le truc ces que pour avoir une arme il faut aller sur un terminal de rekisition donc ji vai je demande le packtage snyper et la que dalle meme pas d arme
sa serer trer con de finir anchorage uniquement avec des grenade et des mine
alor il faus faire coi?
Faut sortir de la tente (pas la tante, hein !) et aller voir l'intendant (légèrement à droite en sortant à environ 13m78) qui t'attend !
ok merci a toi
Broken Steel terminé !
Il ne me reste plus qu'à avoir le Lv 30, et je pense que j'aurais vraiment fini le jeu
Il est jamais fini .....
Bah il me reste encore 2 Béhémoths à déglinguer, mais je pense que ce sera fait avant le Lv 30...
bonjour
voila j ai une autre question(et oui encore)
donc j en suis a la quete de point lakout(sans commentaire
a la quete du livre satanique je voulai le rendre a la clocharde mais elle et out
donc je vais dans les terre desoler car soi disan je doi le remmetre a un lieu bref
donc j arrive a dunwitch et la la fleche dobjectif mindique une maison en ruine avec rien dedan
vous pouver me dire ou je doi remetre ce livre svp
Il faut que tu ailles (aïe aussi) dans les sous-sols virulents du Dunwich Building et que tu déposes le Guide Michelin sur le totem !
ok merci
rebonjour jai une autre question
jai commencer the pitt pas an tan q esclave donc jlai et buter et la il mon choper tabasser et il mon retirer mes arme donc voila ma question
esque je pourer les recuprer sachans que ces des armes unique(fusil de la victoir ,eugene)
Oui, tu pourras récupérer ton barda à l'issue de ton combat héroïque dans "Le Trou" !
Ce sera par terre dans un "vestiaire" !
PS : je sais toujours pas comment j'ai réussi à comprendre ta question !
mdr merci encor
bonsoir (sans commentair
voila jen sui a pitt ou je doi trouver les barre et le truck ces que je les ai tous trouver grace a une video et a la fin de la dernier barre jai meme pas le tropher sideruji
vous pouver meder