Voici un message diffusé par les BC pour riposter au deux groupes fort peu accueillants qui se sont manifestés ces derniers temps !
Rejoignez les Belges Charronniers, la plus grande société inconnue ! Internationale (dans les Terres Désolées exclusivement), ce groupe est le plus roxxor !
Au programme :
-Frites à peine irradiées !
-Des routes à peine plus degueues que celles des TD !
-Une radio exclusive (exclusivement en flamand)
-Une salle sous-terraine à cel découvert !
-Tout pleins de vrais nombres ! Des nonante-deux à planer !
-Le droit de cannibalisme (interdit sur les wallons)
-Un stock illimité (dans la limite des réserves) de FAMAS, de munitions de FAMAS, et tout plein d'autres armes !
-Buffet de steak BBBI (Bleu, Blanc, Bizzare, Irradié) gratuit, accessible pour seulement 100capsules !
-De grandes échasses
-Des marionnettes fortes de gueule, tout droit sorti d'un abri !
Alors n'hésitez plus ! Rejoignez les BC ! A BC (abaissé), nous sommes tous libres !
...
Arreter avec vos topics de recrutement à deux balles ...
Effectivement, après avoir lu une si belle invitation aux BC, qui voudra recruter pour un groupe inférieur, tout autant fritureusement qu'intelligitieusement !
http://www.acapela.tv/good-old-times-72240851_bf25383bd9f4e.html
Les Flamands me font bien rire... Ils font la gueguerre aux Wallons sous prétextes, qu'avant, ils n'y avaient que des flamands... Mais alors... Avant d'être Flamands, ils étaient quoi les belges... Gaulois non ?
Voici le twuc :
(voix genre vieilles annonces noirzéblanc)
1830 ! Les Belges se révoltent ! Ils chassent les zozolandais ! La Belgique devient indépendante !
1900 jusqu'environ 1960 :
La Flandre est pauvre ! Ils viennent tous travailler en Wallonie, partie sud de la Belgique. Le fait est que, comme j'imagine que c'est ainsi aussi en France, chaque travailleur verse une partie de son salaire pour les pensions, les chômeurs, et caetera. Et la Wallonie étant plus productive que la Flandre, et la Flandre ayant moins de travail, la Flandre est un peu considérée commeun "poids". La Wallonie ne réagira tout de même pas, "L'Union fait la Force".
Et maintenant, c'est le contraire, le taux de chomage est (pas énormément mais quand même) supérieur en Wallonie qu'en Flandre. Les Flamands perdent donc de l'argent, à reverser une partie de l'argent attribué aux pensions/chômage/... à la Wallonie (à ce niveau là c'est 50/50, la Wallonie en verse aussi à la Flandre, mais moins vu la différence de chomage, m'voyez ?).
Les mentalités ont changé, et donc les flamands, qu'on a supporté une soixantaine d'année, refuse de continuer à perdre de l'argent. Ainsi elle veut l'indépendance.
Voilà pour l'histoire, en gros.
Mais pourquoi les flamands sont roses, hein ?
A force de manger des crevettes zozolandaises, bien sûr !
Jsais pas si la France est près a prendre résponsabilitée d'un morceau de la belgique... si peut être si un vrai patriote se met au pouvoir et ne pensent pas a son prochain mendat ou a combien il va tucher par les ges qui ont payés sa campagne prend de vrais et de bonnes décisions dans l'interêt du pays et non celui des multis nationales et de l'U.E
Voilà
Un politicien dévoué à l'intérêt général?
...
Pour ça que j'ai oublié, d'habitude je le précise quand on en parle avec des potes (de l'age de cryo) en général quand je parle de patriote j'enttend millitaire étaché de toute politique
Bon, pour le NPCTD, je viens réquisitionner votre batiment. Si vous refuser, je le fais sauter avec vous
Gloire au NPCTD! Gloire au NPCTD!
Les chefs militaires au pouvoir sont encore pires. Mais selon la manière de voir les choses, peuvent obtenir de bons résultats. Les politiciens sont simplement égoïstes et ne font pas trop de dommages.
Grâce à la magie du correcteur d'orthographe, je viens d'apprendre qu'un égotiste (Ce mot existe!) est une personne chiante, égocentrique à souhait, qui rapporte tout à elle, y compris lorsque vous parlez de guerre nucléaire ou d'énucléation.
Gloire au NPCTD! Gloire au NPCTD!
Meurs pourriture communiste!
Ce qui est bien en Belgique, c'est qu'on a pas de président mais un roi, ce qui fait que vu que le peuple ne l'a pas "voulu", de par sa succession royale, il peut... Rien. Tout ce qu'il peut faire, c'est signer un papier que lui propose ses ministres. Et ce qui est encore mieux, c'est que s'il refuse de signer un papier, bah on dit qu'il est pas en étât d'être roi, et donc, à moins qu'il ne revienne sur sa décision, ou bien qu'un autre cas arrive, bah il est plus roi.
Et a coté de ça, vu qu'il y a plus de flamands que de wallons, bah le premier ministre est... pigeon ! Euh nan, flamand.
Du coup bah on se retrouve avec un pays flamand, qui veux que les localités à 99%francophones, mais qui se situe à 1km de la frontière wallonne, et donc sont sur le territoire flamand, devienne flamand, donc plus aucun papier francophone pour ces 99% de franco.
fais comme nous : coupe la tête de ton roi
Elle est tellement molle que ça fait comme dans de la gélatine, ca marche pas :p
Mais si vous voulez, on peut venir couper celle de votre président, hein, qu'on passe nos nerfs sur quelque chose
en voilà de bonnes paroles, ha si seulement ça pouvait être vrai
au moins votre roi ne change pas tous les 5 ans et il a l'air plutôt discret .rien à voir avec notre omni-président