Balèze le chef ...
-pas pour rien que je le suis
Flo faudra que tu transmette les modifications à faire à la chaine production des tourelles qu'ils puissent commencer à fabriquer en série
eu pour mon commando pas d'avis
Si je le dirige je suis pour
un commando pour quoi faire ?
Si tu veut
Il veut un commando d'intervention séptial (uniquement fait de joueurs)
Ca fait classe
si un tel commando voit le jour c'est moi ou Fire qui en prend la tête (on a le plus d'expérience et le plus grand grade )
mais t'as une mission en tête ?
Je serais plus pour fire, le chef doit logiquement rester dans le centre de commandement regarder la carte, voir ses soldats ce faire joyeusement massacrer et élaborer des stratégies.
Et vus que fire est que colonel ...
(En parlant de sa, faut attribuer un grade à chaqun, regarde sur google les grades militaires sous officiers, officiers etcetc et choisit pour chaqun)
ben disons que non mais ca frape fort et vite et disons que sa pourait étre la force d'intervention du chef
si ça voit le jour JE suis dedans
tu oublies qu'on est communiste, l'égalité prime sur tout le reste... j'ai juste un meilleur équipement que vous
pour les grades vous êtes tous les deux sergent et puis basta
mais ne vous avisez pas de faire les malins ou je vous envoie directement dans la légion pénale (qui compte pour l'instant 0 membres )
Au faite on a des commisaire (pas de police)
Waaa, quand même, vive l'expédiation directe !
Bon bien *calibre la tourelle sur le modèle énergétique de l'enclave puis l'envoie à l'usine avec les plans* bon normalement il y en aura 100 bientôt si l'usine tourne à plein régime
ben c'est un grade important chez les comunistes
Ah quand même ... Pourquoi en passant ne pas développer une artillerie à extrème longue portée ? On aurais qu'a pilloner les forces de l'enclave sans même envoyer d'homme ...
mais tu crois qu'on installe des canons pourquoi ? je sais pas qi tu te rends compte de la portée d'un canon fixe
je vais voir pour de l'artillerie à mini-nuke voir à big-nuke
euh... ouais mais fais gaffe quand même
je suis en train de nous pondre un résumé de la situation actuelle avec carte tactique et tout le bordel