CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'édition GOTY pour le 16 octobre

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lufgt Lufgt
MP
Niveau 8
16 septembre 2009 à 20:51:50

Dommage que nous ne puissons en profiter :o))

grongron52 grongron52
MP
Niveau 5
19 septembre 2009 à 11:27:02

J'ai été demandé hier, au commerçant qui tient la boutique de jeu de mon patlin pommé.Il m'a répondu que le GOTY sortait le 13 Octobre.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 55
19 septembre 2009 à 11:32:16

Patelin "pommé" !

C'est chou à condition de ne pas être "paumé" !

MP
Niveau 55
19 septembre 2009 à 11:33:51

http://www.game-focus.com/news/12563

grongron52 grongron52
MP
Niveau 5
19 septembre 2009 à 11:56:40

merci tactac pour le lien. Ouai assé pommé le patlin mais bon ca va faire 18 ans que j'y habite je le connais comme ma poche. Je vais pas me "paumé" dedans ^^

MP
Niveau 55
19 septembre 2009 à 12:43:23

C'est ce qu'il y a de mieux les patelins !

Qu'ils soient paumés ou non, c'est quand même bien !

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:20:10

Hello ! désolé je refais monter ce topic mais j'ai une question : une 6eme extension est-elle prévu dans un futur plus ou moins proche ou est-ce bien la dernière là dans le vaisseau ET ? Car je veux avoir la version GOTY pour avour l'intégralié du jeu mais si dans 6 mois j'dois payer ( bien que personne ne me l'oblige... ) la version supra-GOTY...
merci d'avance =)

noktambule noktambule
MP
Niveau 9
26 septembre 2009 à 00:33:04

y'aura plus d'extention apres celle la. Mais je comprend pas, le GOTY à 70 euros? j'ai appelé game cash aujourd'hui, il m'ont dit qu'il le vendraient 49!

MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:06:33

Sur de chez sur ? Cool alors =)
possibilité d'avoir une GOTY version collector ? =D

Pour le prix, j'en sais rien. Perso je m'en fou, j'ai -10€ a micromania qui traine devant moi, et un mag qui vient d'ouvrir dans ma ville où le gars me répète qu'il fait tous les jeux neufs de -5 à -10€, c'toujours ça.

En même temps un Add on c'est 20€ non ? donc alors LE jeu + les 5Add on's pour 70€ c'pas bien chère ! je me trompe ?

noktambule noktambule
MP
Niveau 9
26 septembre 2009 à 01:17:04

les add on sont a 10€, pas a 20

MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:42:44

ok, donc 50€ d'add on + 30€ de jeu, meme si la version GOTY sort a 70€, c'est cool.
Enfin dans tous les cas elle sera mienne, n'ayant pas le live...

noktambule noktambule
MP
Niveau 9
26 septembre 2009 à 15:21:26

puis c'est toujours mieux de l'avoir sur un support physique, t'es à l'abris de galere de disque dur, tu peux toujours le revendre quand tu l'a fini, le prêter à un pote ou l'échanger contre un autre jeu. T'as un joli boitier, un livret et tu fais marcher les petits commerces et tu crée de l'emploi si tu l'achètes dans une petite boutique! Nan, vraiment les jeux téléchargés j'ai un peu de mal!

MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:04:18

c'est pas faux, j'suis d'accord, je préfère l'argent le support physique... je me suis même refuser à flasher ma seconde 360 ( la 1ère, paix à son âme. ), car je savais que je rejouerai pas à tous mes backups, et futurs backups =)

superbegita superbegita
MP
Niveau 50
28 septembre 2009 à 12:03:08

le mieux étant de toute façon l'import bien moins cher sauf quand le jeu est zoné....sinon le prix variera plus ou moins selon ou on l'achete comme d'hab

moi j'ai 10€ chez GAME..mais je doute qu'il soit a 50€ enfin tant mieux si c'est le cas

superbegita superbegita
MP
Niveau 50
28 septembre 2009 à 12:08:29

humm rien de préciser sur le site de gamecash...m'enfin bon le plus proche ets au Havre donc bon..enfin d ela ou j'habite

MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:13:39

Le jeu est malheureusement zoné, j'ai pas envie de tout me taper en anglais, dommage sur play.com il est à 35€ port compris...
J'ai une boutique sympa dans ma ville, une nouvelle, ou le vendeur vend tous les nouveaux jeux à -5 voir -10€, je vazis aller le voir cet aprèm là pour lui demander le prix s'il le connait, et sinon j'ai parlé avec un gars de micromania, et oui il sort le 16 c'est quasi sur ( je dis ça car j'ai cru lire des hésitations... )

superbegita superbegita
MP
Niveau 50
29 septembre 2009 à 14:29:18

lol je sais qu'il est zoné...mais la version ps3 je crois pas..enfin a voir

oui c'ets rare mais il en fais parti enfin zoné pas vraiment

en soi il n'est pas zoné c'ets juste qu'il n'y a pas de sous titres fr ou de voix fr...mais techniquement aucun jeu UK n'est zoné par définition ils sont en pal...comme chez nous

hummmm ok merci pour la date! bon moi j'irai aGAME de toute facon c'est du pareil au meme vu que j'ai un bon de 10€

MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:38:05

Zoné, oui non en effet, mais en full anglais, donc bon, perso, tant pis je taxerai le prix fort pour une version PAL fr.

Bon le mec de ma boutique n'était même pas au courant de la sortie de cette version GOTY mais m'appelle quand il l'a ( c'est-à-dire 1/2jours avant tout le monde ) en me faisant une réduc' dessus :D

Aesthetic Aesthetic
MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:48:12

Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème : je possède déjà la version PS3 du jeu simple, et j'aimerais acheter la GOTY sur PS3 (j'ai déjà trouvé un acheteur pour la version simple); je voulais savoir si les jeux étaient différents aux niveau du saving ou si la GOTY prenait en compte les saves de la version simple (en gros : devrai-je recommencer une partie ???).

Merci d'avance !

legendkiler2000 legendkiler2000
MP
Niveau 8
30 septembre 2009 à 21:32:29

le goty est le simple+DLC,, c comme si t'avait le simple et que t'avait acheter les DLC sur le store, en gros, ta save marchera sur le goty

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 39.99€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment