CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les choses Essentiel !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kujo-Jotaro Kujo-Jotaro
MP
Niveau 4
01 août 2004 à 11:08:52

Alors voila on va metre ici ce ki vous semble extrement important a vos yeux, pour respecté les 2 premier Fallout.

Pour ma part, j´esper que les gars de morowind vont rester sur un systeme de combat au tour par tour, sinon sa ne sera pas un fallout pour moi ! !!

armatiti armatiti
MP
Niveau 2
01 août 2004 à 16:52:53

Pareil, le tour par tour est le point fort du jeu, de nouvelles armes, un monde gigantesque à la morrowind, des quetes encore + trash, de l´humour encore + noir, des supers anims lorsque les mecs se font trucider, de multiples fins... etc etc... MAIS PAS DE SYSTEME DE SURVIE, c´est à dire pas prévoir de provisions pr les voyages pas d´eau etc etc... + de drogue, + de réaction par rapport aux drogues...

Kujo-Jotaro Kujo-Jotaro
MP
Niveau 4
01 août 2004 à 18:18:21

Hehe je suis tout a fait d´accord ac toi! Mais je pense qu´une gestion des ressources pourai etre interessant, si elle n´est pas exessif, du genre il genre boire toute les 30min sa serai abusé ( mais bon c vrai que sa serai vite relou).

Au fait je me pause une question . .. a qu´elle periode aura lieu l´histoire ? ? Apres le 2 ? ? on sera encore un descendant de l´abri ? sa serai pas trés original.

Je pense que sa pourrai etre interessant de pouvoir choisir sa race ou classe.

TB-51 TB-51
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 22:24:29

on se repete, on se repete...
toujours la meme chose

moe00sizlack moe00sizlack
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 22:41:26

le scénar va etre dur a trouver mais je pense que ont va quitter la californie . ..
Ce qu´il faudrait, c´est qu´on puisse monter un gang ou une compagnie marchande et la gérer ( en plus de la quete principale), du style on installe un camp de voyous dans le désért, on en devien le chef et on doit géré des hommes etc, ou les finances de son entreprise en exportant de certaines villes etc . .. Mais on pourrait aussi pouvoir faire le solitaire qui fréquente les bars et qui parcours le désert en quete d´aventures, on pourrait ainsi imaginer des lieux aléatoires du genre vieux campement a explorer pou y trouver des thunes etc . ..
Y a aussi la possibilité de vivre comme un civil, de se marier et de rester dans sa ferme de brahamines en repoussant certaines attaques de pillards, en accueillant des voyageurs , en leurs filant un coup de main etc . ..

Les combats DEVRONT etre en temps réel c´est logique. Je pense aussi a un système de dégats durables comme par exemples des cicatrices, des fringues abimées en fonction des bastons, et aussi des habits justes pour le look histoire de voir que son personnage a du vécu . ..

enfin c´est pas pour demain

TB-51 TB-51
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 23:01:20

plus on dit, plus on es dessus, avec des " si" on change un monde , avec des " mais" on en detruit...
n´esperais pas trop en vous laissant guidé par les deux premier fallout, mais reportez vous plutot sur les travaux entecedant de bethesda.

hikano hikano
MP
Niveau 5
04 août 2004 à 02:26:00

pour ceux qui penssent que le temp reel compte je repond que pour moi le point fort des deux autres fallout c est vrement de tirer dans les yeux....et tirer dans les yeux . ... et aussi tirer dans les yeux , au goss ou au plasma, car sinon on joura que a l arme lourde comme des bourin(genre dans tactic on peux tirer dans les yeux mais sa serre > a rien...)rien de mieux que de tirer dans les yeux.... je l ai pas deja dit? > _<

dude666600 dude666600
MP
Niveau 6
04 août 2004 à 12:14:54

certes le tour par tour faisait l esprit Fallout mais comment serait-ce possible en 3d ? ? vous avez vu le résultat avec Worms 3d ? lol certes cé rigolo mais cé pas très sérieux ! !
pis au moins j espère que s il est en 2d ils amélioreront un minimum les graphismes !
perso je suis fan du boulot de bethesda depuis Daggerfall mais là j ai un peu peur car ils vont s attaquer à ma série préferée !
ce que je trouverais sympa comme scénar ça serait :
la confrérie de l acier commence à prendre trop d ampleur après la chute de l enclave, elle menace de réduire à l esclavage tous les peuples encore libres , il faudra s opposer à cela
ou un truc comme ça enfin en gros devoir casser les fesses à la confrérie qui depuis le début nous prend pour son pigeon ! !

Kujo-Jotaro Kujo-Jotaro
MP
Niveau 4
04 août 2004 à 14:41:34

Dsl mais pour ma part je suis vraiment pas d´accord ac les combat en temp réel, le tour par tour est tres envisageable ac un moteur genre Baldur´s gate & Champion of Norath sur Ps2 ( mm si c jeu ne sont pas des reference de rpg :p ) .

Moi j´aimerai bien un petit niveau juste avant les bombardement nucleaire, pour s´avoir lekel des pays a commencé.

Sinon j´espere k´il guarderon les puttes,la drogue, et l´alcool, histoire d´animé nos long voyage ds le desert ^^

Et une moto sa serai la classe :p, parceke j´avais trop adoré la voiture et cété super pratik le cofre =)

raiden01_bis raiden01_bis
MP
Niveau 9
21 mai 2009 à 18:02:29

Tu vas êtes kick :-p

assispattle assispattle
MP
Niveau 9
21 mai 2009 à 18:02:55

demande de ban ! bien fait !

cutkillerbgx cutkillerbgx
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:04:12

Un up de 8 mois :ouch2:

assispattle assispattle
MP
Niveau 9
21 mai 2009 à 18:05:05

un up de 4 ans plutot !

aboubakar aboubakar
MP
Niveau 5
21 mai 2009 à 18:05:26

5

aboubakar aboubakar
MP
Niveau 5
21 mai 2009 à 18:05:45

ces collector

cutkillerbgx cutkillerbgx
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:08:25

Trop :honte:

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:23:16

Demande de ban' + kick :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment