CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RESO] Plantage quad core intérieur

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:18:04

Les gars j'ai un problème.

Je suis arrivé à la quête où on libère Liberty Prime pour aller protéger le purificateur.
Seulement à chaque fois que je quitte la Citadelle par la porte le jeu crash, ce qui fait que je suis bloqué à la Citadelle.

Je sais si ça a un rapport mais je lance le jeu via le Nexs, et ça plante quand même via le FalloutLauncher, j'ai eux mods un pour les visages et un pour les textures HD, j'ai jamais eu de problème de plantage avant, sauf avant installation de GFWL.

Quelqu'un a une idée pour résoudre ça ?

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:27:00

Ah et j'ai aussi un problème de texture...

Exemple : les esclaves du DLC "The Pitt" sont quasi invisible car leur tenue d'esclave se charge pas bien ou n'existent pas.

Il y aussi les armures des soldats de l'enclave de type "Hellfire" qui sont invisibles, sauf que ceux-ci ont une pseudo texture rouge avec un point d'exclamation dedans..

Donc voilà, désolé pour le double post.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 décembre 2013 à 18:45:30

salut, désoler de up un vieux poste mais j'ai un petit soucis, et la lecture des 7 page et une peu un épreuve pour mes yeux, j'ai fait le modification demander mais le soucis c'est qu'il me dit que "Accès refuser" "Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire a cet emplacement consulter l'admin pour obtenir cette autorisation.

Je bloque la ^^ je ne connais pas la marche a suivre pour modifier ce fichier

"J'ai fait l’acquisition de ce jeu aujourd'hui suite a une promo il ne s'installe pas via steam"

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 décembre 2013 à 20:54:22

Modification du problème j'ai réussi a apporter les modification des fichiers demander, seulement j'ai encor un soucis avec mon jeu j'ai environ 1 chance sur 2 que mon jeu plante quand je rentre dans une maison, sa reste assez problématique pendants mes phase de jeux.

Merci pour votre aide désoler du up

CleAnglaise CleAnglaise
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:15:48

Tu es certain d'avoir bien modifié le bon fichier et comme il faut, à savoir remplacer un "0" par un "1" et rajouter une ligne en dessous?

Et tu as bien enregistré les modifications?

Parce que moi je n'ai plus de problème depuis que j'ai fais ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2013 à 21:57:16

Ma faut c'était une erreur de fichier, j'ai modifier les valeur demander mais pas dans le bon fichier, j'ai régler le problème et le jeux tourne parfaitement

iceteaz iceteaz
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 04:04:04

Merciiii ! WarZ2 !

Ça plantait avec mon i5 avant la sortie de l'abri !

Mais plus de problème, je peux continuer le jeu :-) !

tico47 tico47
MP
Niveau 9
23 décembre 2013 à 11:18:04

sa marche aussi pour NV :question:

mattvarg06 mattvarg06
MP
Niveau 3
30 décembre 2013 à 12:04:27

merci warz2 effectue cette modif et depuis plus aucun screen fix merci encore !

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 12:27:03

Je up ce topic car j'ai un soucis, j'ai fait la manœuvre demandée dans Fallout.ini, rajouter 1 au lieux de 0 et une ligne en dessous.

Le soucis c'est que maintenant le jeu crash encore plus, je passe d'un crash genre toutes les 30 min à maintenant dès le lancement du jeux dans le menu..

Quelqu'un peut m’éclaircir? :(

jaktime jaktime
MP
Niveau 3
02 mars 2014 à 21:27:04

Pareil pour moi ,tout fait et le jeu crash au lancement

KnuxXx KnuxXx
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 02:38:33

Décidément, ce jeu ne se laisse pas facilement dompter.. :hap:

J'ai fait les modifications sur le fichier Fallout_default (j'imagine que c'est celui-là), mais rien n'y fait: dès que je reprends ma partie dans le super marché plein de bandits, j'aggro le premier et le jeu freeze quelques secondes après. Le problème était assez similaire à la sortie de l'abri 101 :(

Vous avez d'autres solutions?

-crix- -crix-
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:06:07

Auteur, tu es mon héro.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mars 2014 à 07:43:12

Moi aussi j'ai un truc bizarre dans mon fichier "Fallout3" je n'ai que FalloutPref c'est normal?

Merci :)

Demicaisse Demicaisse
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:20:18

J'esssaye de faire la manip avec le fichier Fallout_default.ini mais je n'ai pas l'autorisation de le modifier.

[JV]LeMerlu [JV]LeMerlu
MP
Niveau 6
06 avril 2014 à 15:08:05

Je me permet de Up ce topic parce que je pense que beaucoup de monde a fait la même erreur que moi !
Je me suis obstiné pendant 2 jours à modifier pleins de trucs et j'ai fait la manip avec Busemachin=1
Sauf que je m'obstinais sur le fichier "Fallout_default.ini" qui est dans program files/Bethesda/Fallout
Or, il est bien précisé (mais tous les idiots comme moi n'ont pas fait gaffe :p) que les modifs se font dans Documents/Mygames/Fallout qui est un répertoire différent !!
on trouve donc dedans les bons fichiers à modifier et le jeu marche nickel !

Voilà une petite précision que je pense utile pour ceux comme moi qui ne lisent pas minutieusement l'emplacement du répertoire :p

Bon jeu !

goloom63 goloom63
MP
Niveau 1
03 mai 2014 à 12:19:39

J'ai beau faire la modification mon jeu continue de crasher, je suis désespéré...

freezbeez freezbeez
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:15:40

Un dessin est toujours mieux.

Merci pour cette vieille soluce, je vais tester ça de suite !

https://www.noelshack.com/2014-20-1400073304-fallout3-0.png https://www.noelshack.com/2014-20-1400073314-fallout3-1.png https://www.noelshack.com/2014-20-1400073322-fallout3-2.png

freezbeez freezbeez
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:40:08

Une petite correction...

J'avais encore des blocages du jeu mais beaucoup moins qu'avant.

J'ai fait la même manipulation dans l'autre dossier et depuis je n'ai plus aucun problème !!

Je suis sur Vista.

https://www.noelshack.com/2014-20-1400405997-fallout3-0.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 février 2015 à 19:01:49

Je déterre cette astuce pour les gens qui jouent sur Windows 7 avec un quad core, comme moi. Je suis sur MacBook Pro (15 pouces, mi-2012).

Pas de plantage depuis hier, alors qu'auparavant ça plantait de temps en temps, au moins une fois par heure, en entrant dans un bâtiment.

Merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment