CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer les Seigneurs super mutant...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2010 à 10:02:38

Jerry de Target :rire:

oriondarkfire oriondarkfire
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:02:16

Moi les seigneur je me les fais en de coups de canon tesla en attendant qu'il se soit bien pris tous les dégâts de l'aftershock.

Tachorus Tachorus
MP
Niveau 4
22 mai 2010 à 23:33:09

en général svav d'instinct, et donc je commence au novasurge vu que c'est quasiment toujours cette arme qui est équipée.

puis ouverture de l'inventaire, cocktail de drogues, et on bascule sur vengeance ou eugene selon ce qui est dans l'inventaire (je change pour l'un ou l'autre quand je tombe en rade de munition...); gros bourrinage... 2 a 4 stimppacs (je joue en difficile...)

Xx-Vengeur-xX Xx-Vengeur-xX
MP
Niveau 6
09 juin 2010 à 22:32:02

:salut:

Moi les seigneur jme les fait au fusil gauss,en coup critique tu le fait tombé et avec de la chance tu récupére son arme,el voila sans arme ensuite tu le bourrine dans la jambe pour le faire boité et généralement je le fini au laser gatling :content:

Vastolordeath Vastolordeath
MP
Niveau 6
10 juin 2010 à 16:23:12

On peut utiliser le lance-flamme à torche rapide, ils ont le temps de tirer 1 ou 2 fois et ils crèvent. :ok:
De toute façon j'ai trop de munitions de lance-flamme (plus de 9000 :content: ) et autres.

morphines morphines
MP
Niveau 6
10 juin 2010 à 19:11:06

Tu as juste besoin de ta fidelle batte de baseball pour battre ces petits choux.
PS:cette solution peut engendrer une consomation effrénée de stim-pack

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:40:35

moi je bousille son arme avec le fusil de la victoire et je lui met quelque coup dans la tete et je le fini a bout portant avec le terrible fusil ou au blackhawk ou encore fusil d'assault chinois ca dépend de mon feeling je suis en normal :cool:

Xx-Vengeur-xX Xx-Vengeur-xX
MP
Niveau 6
11 juin 2010 à 19:07:06

sinon rien ne vaut le bon vieux fatman en cas d'urgence :cool:

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:26:26

trop rapide le fatman pas le temps d'apprécier :fou:

Bullets2 Bullets2
MP
Niveau 4
30 juin 2010 à 02:38:24

rhoooo les ptit joueur moi les mutant "seigneur" evidament me les fait au calibre 0.32 XD le flingu le plus pouri du jeu (game and very very dificulte) hahahaha pour ca que je creve aussi souvent devant eux :hum: mais au moins me tape de gros delire ^^

reaper095 reaper095
MP
Niveau 5
12 septembre 2010 à 20:41:51

marre de ces erreurs de la nature je me suis battu contre laid_corcheur au couteaux de combat et une seule flechette et c'etait plus facil tandis qu'avec eux mes munitions fondent comme neige au soleil et je m'en sort avec pas mal de degats

AirBus730 AirBus730
MP
Niveau 4
12 septembre 2010 à 22:05:46

Faut se mettre à couvert !
Il manque une petite option comme dans Gear Of War, se planquer et tirer en quasi-aveugle. :p

Substance255 Substance255
MP
Niveau 7
12 septembre 2010 à 22:19:44

Ben justement, à propos de ce Fat Man au début du topic t'as plusieurs solutions pour trouver des mini-nukes.

1) Tu joues sur console et démerde-toi pour trouver des mini-nukes, les accumuler et t'en servir à bon escient.
2) Tu joues sur PC, t'es un cheater et tu te sers des codes.
3) Tu jours sur PC, t'es pas un cheater, t'aimes bien modder ton jeu et tu télécharges le mod qui renouvelle les armes, objets et soins à leur emplacements tout les 3j.
4) Tu as le MIRV Expérimental mais tu t'en sers pas parce-que ça va balancer 12 mini-nukes d'un coup et ça va te vider ta réserve.

Perso je joues sur PC et je fais les codes de munitions pour ce genre de machins-là, flemme de me casser le cul.

Sinon j'ai téléchargé le mod de renouvellement... ça me paraît plus honnête...

Chacun sa manière.

Substance255 Substance255
MP
Niveau 7
12 septembre 2010 à 22:22:41

reaper095
Posté le 12 septembre 2010 à 20:41:51
marre de ces erreurs de la nature je me suis battu contre laid_corcheur au couteaux de combat et une seule flechette et c'etait plus facil tandis qu'avec eux mes munitions fondent comme neige au soleil et je m'en sort avec pas mal de degats
Lien permanent

Fat Man, Fusil Plasma ou Laser Gatling.

De plus les munitions des 2 dernières sont faciles à trouver, ou alors il suffit d'aller emmerder l'Enclave et de leur taper un peu dessus pour en trouver. :noel:

Néanmoins il reste le .44 Magnum mais bon c'est pour les cheaters uniquement puisque l'arme est introuvable. :hum: (merci Bethesda Softworks d'avoir bâclé le jeu...)

Ben sinon t'as le Fusil de Combat de cal. 12 qui est assez bon, expéditif, pas trop cher, et a des munitions qu'on trouve à la pelle.

jcryle jcryle
MP
Niveau 8
14 septembre 2010 à 12:44:56

y a rien de pire qu'une goule reaver je trouve...

voiyant voiyant
MP
Niveau 8
14 septembre 2010 à 15:02:57

Avec mon perso spé arme légére je gallére un peu, heureusemen que je sui spé explosif aussi :p
Avec ma punk spé arme a énergie, je les bute au Laser Gatling, sa prend un peu plus de temps que pour les muten normeaux, mais sa passe quent méme :)
(avec une ou deux picouse ^^)

]sephiroth14[ ]sephiroth14[
MP
Niveau 6
14 septembre 2010 à 22:45:34

mini-nuke.... facile attend 3 jours va Rivet-city et va voir flak et il devrait en avoir un ou deux(3 si tu est chanceux)ils coûtent environ 300 capsules et moins

hayner7 hayner7
MP
Niveau 18
14 septembre 2010 à 23:53:30

300 capsule pour tuer un seigneur...

Silver91940 Silver91940
MP
Niveau 4
19 janvier 2011 à 19:41:10

slt je vous demande ou et le seigneur super mutan svp

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:50:28

Partout grâce à l'extension broken steel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment