ha ha ta oublier le 77 avec une histoire de marionetiste fou meme qu a paradis falls on y trouve ses vetements que les negriers voulait cramait?si vous en savez plus c est toujours bon a savoir
Voila l'histoire du Vault 77, et pourquoi les négriers ont si peur de ce costume
http://fallout.bethsoft.ccom/eng/vault/pennyarcade.html
Par contre c'est en anglais
dans le cas où quelqu'un se posant la question passe par là je tient à préciser que les abris n'ont jamais eu pour fonction de préserver la race humaine mais bien de mener de gigantesque expériences sociologiques, pour préserver la race humaine y avait l'enclave
mes ^référés perso :
-abri 43 : vingt hommes, dix femmes et une panthère
-abri 55 : aucune source de divertissement
-abri 56 : aucune source de divertissement sauf des cassettes d'un comédien nul. Les sociologues ont prévu la chute de cet abri avant celle du 55.
-abri 68 : 1/1000 femmes
-abri 69 : 1/1000 homme
Quand je vois certain abris, je me dit que Fallout 1 et 2 devait etre beaucoup plus marrant... j'ai le 2 mais la qualité graphique me décourage dommage...
best je suis du meme avis que toi pour les pref' mais je booste le 69 (quesque j'aurai pas fait pour etre le seul homme
carrément... déchiré entre 1 000 femmes prêtes à tout...
Ouais une vraie partie de plaisir, 24h/24 autour de donzelles qui cacetent et qui s'entretuent pour vous draguer
Moi je me satisferait de 10
vous avez compris ce qu'il y'a marquer a la fin de la BD de l'abri 77 ?
Il est tout simplement écrit que les Abris ne servaient pas à sauver les gens.
oue mais avant
Merci Tactac de me corriger, en effet j'avais la tete ailleurs
john, precise ou exactement
la où il y'a marquer " So, Vault 77 didn't turn out so good "
http://www.fallout3-france.fr/bd_fallout.php , c'est la même BD mais en français.
Moi j'y suis deja allé dans l'abr 76 petit indice il est caché dans une maison de megatown.
Il y a pas de capsules mais il y a UN TRUC DE OUF etant donné que c'est un abri de controle.
Et il y a de la technologie et une arme de ouf aussi.
crameriver tu dit que tu a trouvée l'abri 76 !! alors il existe reélement ?? dans quelle maisons exactement car moi j'ai tout fait péter! et est-ce que c'est dans une extension ?? merci de me repondre a+
ben moi j'ai vu une vidéo ou il était dans notre maison à megaton l'abri 76 ( si je men souviens on m'avais que c'téait un mod un truc comme sa
merci
Merci tres enrichissant :D