Vous ne vous êtes jamais demandé... comment, comment c'était ailleurs ?
Vous savez euh... en dehors des Terres Désolées et des décombres de D.C., tout ça...
Si mhhh, si la France... si la France était ravagée par la guerre nucléaire... comme les États-Unis ?
Si Tokyo était, était... en ruines ?
Si le président Russe était euh, une machine ?
Et bien moi, je me suis déjà posé ces questions.
- Nous somme actuellement à Paris, il est 8h.
- Ta gueule sale machine ! cria Léo en frappant son idiot de robot qui lui servait de réveil.
- Hey c'est pas ma faute si ma programmation est à chier, répliqua la machine !
Léo, il faut que je vous l'explique, c'est notre héro dans cette histoire. Bah en bref, il est blond, les cheveux rebelles et la barbe mal rasée. Il a 21 ans, ouais !
Le pauvre, il aime pas se rappeler de son passé mais, il est né dans un abri... L'abri 13 qu'il s'appelait ! Un jour, des super mutants ont envahit l'abri, mais il a réussi à s'échapper parce qu'il était petit, il pouvait se cacher...
Depuis qu'il est sortit, il n'a ni revu son père, ni revu sa mère... ça fais 11 ans.
Il avait trouvé refuge chez un grand groupe de gens qui s'appelait... à mince j'oublie tout le temps... ah oui, " La Famille ". C'est pas très original hein. Il partit 6 ans après. Il voulait voir le monde, les Terres Désolées.
Léo se réveilla donc, pour aller en ville.
Il habitait dans une ville nommée Arroyo, un nom " de pignouf " d'après lui.
Il travaillait depuis 2 ans dans un saloon, le saloon de Moriarty, le plus grand de touts les escrocs des Terres Désolées ! Un vrai trous du cul !
Chaque jour, Léo se levait et allait bosser dans ce saloon, il était serveur. C'était pourri, mais ça payait plutôt bien.
Pendant son temps libre, Léo se baladait et tuait des créatures pour revendre la peau, la fourrure, la viande ou d'autres choses... ça arrondissait ses fins de mois.
Léo c'était un dur ! Il avait une fusil d'assaut Chinois, un arme plutôt pas mal...
Mais sa vie depuis quelques années était bien calme, il s'emmerdait sévère...
C'est pour ça qu'un jour il décida de partir, et de voyager.
Depuis toutes ces années, il avait pas mal économisé.
Il prit donc toutes ses économies, une tante, et son arme, déposa sa démission à Moriarty et partit.
Voilà, je fais pas trop long au début, comme ça vous me dites si la trame vous plait et si je peux continuer . Désolé pour les fautes aussi .